Brigitte Macron, âgée de 65 ans, a montré ses superbes jambes minces dans du short minu

Brigitte Macron, âgée de 65 ans, a montré ses superbes jambes minces dans du short minuscule

Célébrités

August 17, 2018 15:29 By Fabiosa

Le président français Emmanuel Macron est l'une des personnalités politiques les plus séduisantes de notre époque. Pourtant, il y a près de 11 ans, il a dit adieu à sa vie célibataire et a choisi une femme qui avait déjà 3 enfants et 24 ans de plus que lui.

gettyimages

Ils se sont rencontrés alors qu'Emmanuel n'avait que 15 ans. À cette époque, Brigitte était professeur de la littérature française, de latin et de théâtre. Quant à Macron, il était un des élèves qui prenait part à la pièce de l’école. La relation romantique entre eux est née un an plus tard. Les parents du jeune homme l'avaient tout de suite transféré dans une autre école, mais le couple a continué à communiquer jusqu'à ce que Brigitte divorce d'avec son premier mari en 2006.

gettyimages

Un peu plus tard, elle a épousé le jeune politiсien ambitieux et a déménagé à Paris. Pendant un certain temps, elle a encore travaillé comme enseignante, mais en 2015, elle a décidé de plus aider son mari qui occupait le poste de ministre de l'Économie. Brigitte était et est pour lui non seulement une muse, mais aussi un support fiable : selon le président, c'est à elle qu'il doit ce qu'il est.

En tant que première dame, elle n'a pas eu d'influence formelle sur le gouvernement. Pourtant, cette femme fragile se débrouille très bien dans les questions en matière de politique sociale et analyse l'efficacité de certains projets de loi dans ce domaine.

Malgré le fait que Mme Macron a déjà célébré son 65e anniversaire et qu’elle est grand-mère de sept petits-enfants, elle s’habille “en dehors son âge”. L'épouse du président est parvenue à garder la belle silhouette qui suscite l'admiration. Il semble qu’elle soit presque la seule première dame qui se permet de porter des robes et des jupes courtes.

De plus, Brigitte souligne souvent sa ligne avec un pantalon et un jean moulants, dans lesquels elle semble être beaucoup plus jeune.

gettyimages

gettyimages

Le secret de sa jeunesse s’est avéré assez simple : Brigitte Macron se maintient en forme grâce au sport. Récemment, le couple s'est reposé dans le sud de la France, non loin du château de Fort de Brégançon. C'est dans ses environs que la première dame a été vue en vélo. Mme Macron portait un t-shirt brillant et du short minuscule, montrant ainsi ses jolies jambes fines.

 

Публикация от @appellemoilaura

Ces photos ont provoqué une vague d'admiration à l'égard de la première dame. Et nous comprenons bien pourquoi ! À 65 ans, Brigitte est plus jeune et plus belle que beaucoup de femmes de son âge ou plus jeunes. Ses muscles sont bien toniques et son corps est joliment sculpté !

La première dame de la France est l'un des meilleurs exemples du fait que ce n'est pas l'âge qui détermine le mode de vie d'une personne, mais elle-même. Cela se manifeste dans sa position publique active, dans son look et dans son attitude envers l'environnement. Il est probable que ce soit tout cela qui a permis à une simple enseignante de devenir une véritable icône de style.

À LIRE AUSSI: Melania Trump dans sa robe translucide a éclipsé l'icône du style français Brigitte Macron