La chirurgie plastique a rendu l'ancien mannequin méconnaissable Janice Dickinson, 64 ans

Célébrités

April 12, 2019 18:25 By Fabiosa

Nous finissons tous par vieillir et il n'existe aucune recette miraculeuse qui nous fasse garder l'apparence de nos 25 ans. Cela dit, certaines célébrités comme par exemple Victoria Beckham semblent détenir certains secrets de beauté qui les aident a garder pratiquement le même physique durant les dix dernières années. Nous ne saurions dire avec certitude si cette dernière a eu recours ou non à des procédures de chirurgie esthétique mais même si c'est bel et bien le cas, il serait bien difficile de le voir ! 

La chirurgie plastique a rendu l'ancien mannequin méconnaissable Janice Dickinson, 64 ansGetty Images / Ideal Image

Heureusement pour elle, Victoria n'a pas cédé à la tendance de se gonfler les lèvres ou les pommettes avec des produits de remplissage et bien que quelques rides soient visibles sur son visage, elles ne gâchent en rien sa beauté ! 

À LIRE AUSSI: Quelles célébrités ont eu recours à la chirurgie plastique ? Leurs photos pré et post chirurgie plastique !

Au contraire, d'autres stars ne gèrent pas leur apparence et leur approche de la cosmétique de la même manière que Victoria. Janice Dickinson, par exemple, un ancien mannequin extrêmement célèbre durant les années 70 et 80, est allée un peu trop loin avec les injections de produits de beauté. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

Elle aimait à se surnommer "la première super modèle au monde" et était réellement très demandée. Elle est même apparue sur 37 couvertures du magazine Vogue en peu de temps ; bien peu de mannequins peuvent se targuer d'un tel exploit !

À LIRE AUSSI: Une mère et sa fille ont dépensé 86 000 $ en chirurgie plastique. On peut à peine les reconnaître !

Janice a été une grande source d'inspiration pour de nombreux célèbres créateurs de mode tels que Versace, Calvin Klein, Valentino et bien d'autres encore. Cela dit, sa popularité a fini par se ternir avec le temps et l'arrivée de nouveaux et plus jeunes mannequins.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

Tyra Banks avait d'abord invité Janice en tant que juge sur pour l'émission America's Next Top Model [le prochain top-model de l'Amérique] mais elle a finalement été remplacée par Twiggy, principalement en raison de ses commentaires trop directs aux participantes, d'après Enews et Radar. À ce sujet, Janice avait cherché à exprimer son point de vue

Je ne faisais que dire la vérité, épargnant par la même à ces jeunes filles de se lancer dans le métier et de se faire dire qu'elles sont trop petites, trop grosses ou que leur peau n'est pas assez belle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

Son propre désir de rester jeune a peu à peu fait oublier à Janice les limites de la raison et n'a pas tardé à se plonger tête baissée dans les injections esthétiques. Aujourd'hui, à 64 ans, on ne peut pas exactement dire qu'elle soit parvenue à interrompre le passage du temps. Au contraire, les marques de lourdes procédures cosmétologiques sont visibles sur nombre de ses dernières photos : son visage y est enflé et manque de naturel. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Janice Dickinson (@janicedickinson) on

Que pensez-vous des problèmes liés au désir de rester éternellement jeune ? Selon vous, les procédures cosmétiques permettent-elles réellement de freiner le vieillissement et de maintenir notre apparence juvénile ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: "Dysmorphie de Snapchat" : des femmes font de la chirurgie plastique pour ressembler aux filtres Snapchat