Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour Meghan

Célébrités

March 11, 2019 15:29 By Fabiosa

La baby shower de Meghan Markle, qui a eu lieu le 20 février à New-York, est encore sur les lèvres de tous, et ses divers détails continuent d'être révélés sur internet chaque jour. 

Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour MeghanGetty Images / Ideal Image

Nous avions déjà parlé de la dégustation de desserts qui avait été organisée pour la célébration : le thème des couleurs ainsi que le décor choisis ont laissé penser à beaucoup que la Duchesse attend une petite fille.

À LIRE AUSSI: Selon le majordome royal, le prince William serait en colère contre Meghan pour sa luxueuse baby shower

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Des Ray (@desilou42) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mrs. Post Stationery (@mrspoststationery) on

Les fans de la famille royale étaient également surpris que Kate manque la fête : cela leur a semblé étrange, sachant que les deux duchesses semblaient s'être rapprochées dernièrement, ce qui ne fit qu'alimenter à nouveau les rumeurs de querelles. 

Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour Meghankate middletonGetty Images / Ideal Image

Pourtant, il a été dit récemment que Kate a prévu une autre fête en l'honneur du futur bébé de Meghan et Harry, cette fois au Royaume-Uni. Us Weekly affirme que la Duchesse de Cambridge ne sera pas seulement présente à cet évènement, mais qu'elle se chargera également de l'organisation. 

Un évènement privé centré sur le bébé de Meghan et organisé par Kate est toujours prévu pour les gens basés au Royaume-Uni.

Nous ignorons encore s'il s'agira d'une baby shower traditionnelle ou d'une fête d'un genre différent, mais les fans de la duchesse ont été ravis d'apprendre une telle nouvelle et ont commenté qu'il n'y a sans doute aucune tension entre les deux femmes. 

Comme vous le saviez peut-être déjà, Doria Ragland la mère de Meghan ne se trouvait pas non plus à la fête new-yorkaise. Il est alors attendu qu'elle se rende à cet évènement futur donné en l'honneur de son premier petit-enfant. 

À LIRE AUSSI: Pas invitée ? La mère de Meghan était seule à Los Angeles pendant que sa fille fêtait sa baby shower à New York

Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour Meghanroyal familyGetty Images / Ideal Image

Si la source de cette nouvelle dit vrai, il s'agit en effet d'un adorable geste de la part de Kate et des proches britanniques de Meghan.

Les Duchesses deviennent-elles meilleurs amies ? Les fans réagissent face au futur cadeau de Kate pour MeghanKate Middleton, Meghan Markle, talkingGetty Images / Ideal Image

Avec un peu de chance, cela pourra aider à renforcer leur amitié, ne croyez-vous pas ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"