Megan Fox a été vue de sortie avec ses trois fils ; ils ressemblent de moins en moins à des garçons !

Célébrités

May 16, 2019 12:34 By Fabiosa

De nombreuses stars ont leur propre manière d'élever leurs enfants et font souvent tout leur possible pour que ces derniers grandissent dans un environnement dénué de tout stéréotype. Ainsi, si un garçon veut porter une robe, cela ne pose aucun problème et si une fillette demande à se faire couper les cheveux courts et ne porte que des pantalons, ses parents ne s'y opposeront sûrement pas.

Charlize Theron, par exemple, ne semble nullement dérangée par le goût de son fils pour les robes et d'autres habits féminins.

De son côté, la fille d'Angelina Jolie ressemble à s'y méprendre à un jeune garçon. 

Dernièrement, les enfants de Charlize et Angelina ont été rejoints par les fils de Meghan Fox, qui semblent également pouvoir porter tous les habits qui leur font envie. 

Megan Fox et ses fils 

Le dimanche 10 mai, jour de la Fête des Mères aux États-Unis, Megan Fox est sortie dîner en ville avec ses enfants Noah, 6 ans, Bodhi, 5 ans et Journey, 2 ans. Sans surprise, les paparazzis ne les ont pas épargnés. 

L'actrice portait un t-shirt rose, un chapeau aux larges bords et un jean de style "boyfriend" déchiré aux genoux. 

Ses trois petites têtes blondes, pour leur part, étaient pour le moins ébouriffées et leurs vêtements similaires à ceux de fillettes. 

Le fils aîné de Meghan, en particulier, a déjà été vu vêtu de robes à plusieurs reprises. Il y a peu, ses parents l'avaient également laissé se teindre les cheveux en rose. 

Le père du garçon s'était d'ailleurs déjà exprimé au sujet des souhaits inhabituels de ce dernier et a confirmé qu'il considérait qu'il était important que les enfants puissent s'amuser, peu importe à quoi ils ressemblent. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Megan Fox (@meganfox)

Que pensez-vous de ce concept d'élever des enfants dans une neutralité de genre ? De votre côté, laisseriez-vous vos propres enfants porter n'importe quels vêtements de leur choix ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.