Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse les codes de la mode dans un pantalon en cuir

Date May 15, 2019 11:45

Même durant sa grossesse, Meghan Markle était visiblement déterminée à renverser les stéréotypes de mode associés depuis des années aux femmes enceintes. Pour être plus précis, ces dernières sont souvent imaginées vêtues d'habits amples à la coupe informe qui dissimulent leurs formes et leur silhouette. Cela dit, la duchesse semblait percevoir la grossesse comme une merveilleuse phase qui mérite d'être mise en avant et célébrée. Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse les codes de la mode dans un pantalon en cuirGetty Images / Ideal Image

Par exemple, Meghan n'a pas cessé pour autant de porter des chaussures à talons et des robes et jupes à la pointe de la mode. On pourrait même dire qu'elle semblait fermement décidée à réajuster les codes fashions à son état et non l'inverse, avec des robes de marque conçues sur mesure afin de pouvoir contenir son ventre rond. 

Durant toute sa grossesse, Meghan ne s'est presque jamais montrée en public dans des vêtements associés à un état de santé anormal ; chacune de ses tenues était soigneusement choisie mais toujours confortable et parfaitement ajustée. 

Deux jours après la naissance de son bébé, elle est apparue devant les photographes avec le nouveau-né et son époux le prince Harry. Ce jour-là, elle portait une élégante robe manteau mi-longue, dont la coupe flattait son corps tout en masquant son ventre encore un peu arrondi.

Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse les codes de la mode dans un pantalon en cuirGetty Images / Ideal Image

De nombreuses personnes ont certainement pensé que Meghan aurait profité de sa maternité pour prendre une pause bien méritée des médias, mais elle vient déjà de se remontrer en public ! Elle vient en effet d'accompagner son mari à un événement officiel afin de l'y soutenir. 

Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse les codes de la mode dans un pantalon en cuirGetty Images / Ideal Image

Et qu'a-t-elle porté pour l'occasion ? Une robe informe ? Un tailleur ample ? Certainement pas ! La duchesse était renversante dans un pantalon moulant en cuir, un choix pour le moins osé pour une femme de son statut, combiné à des talons hauts, une veste noire et un manteau à fleurs. Superbe ! 

Une semaine après son accouchement, Meghan Markle renverse les codes de la mode dans un pantalon en cuirGetty Images / Ideal Image

Une fois de plus, Meghan a su mettre au tapis un autre cliché comme quoi les femmes qui viennent d'accoucher disparaissent sous une montagne de couches à changer et disparaissent du monde extérieur, oubliant souvent de prendre soin d'elles-mêmes. Au contraire, la duchesse a mis en avant son style, sa beauté et sa classe innée. Un grand exemple pour beaucoup de femmes ! Que pensez-vous de son style post-accouchement ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !