Défigurée par la chirurgie esthétique : Meg Ryan, 57 ans, ouvre à peine la bouche à cause de ses liftings et comblements

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Défigurée par la chirurgie esthétique : Meg Ryan, 57 ans, ouvre à peine la bouche à cause de ses liftings et comblements

Date July 18, 2019 08:19

Personne au monde n'aime le vieillissement. Mais dans la poursuite de la beauté, certaines femmes semblent perdre complètement le sens des réalités.

Meg Ryan a essayé de préserver sa beauté dans la « fontaine de jouvence » moderne, mais cela lui a joué un mauvais tour. La jolie actrice a payé le prix pour toutes les chirurgies plastiques qu'elle a subies.

Pire encore, Meg Ryan ne semble pas apprendre de ses erreurs et continue de subir d'autres opérations esthétiques.

Le 1er juillet 2019, Meg et sa fille Daisy True, âgée de 15 ans, ont assisté au défilé Schiaparelli qui s'est tenu à Paris dans le cadre de la Fashion Week.

La star de 57 ans semblait faire de son mieux pour ne pas se mettre à pleurer en souriant. Beaucoup ont pensé que l'actrice a exagéré avec ses lifting du visage et des comblements qui l'empêchent maintenant d'ouvrir complètement la bouche.

Lorsque l'actrice s'est mise à rire et à discuter avec la chanteuse Pixie Lott, ses expressions faciales semblaient plutôt étranges.

Meg Ryan est un exemple frappant de la façon dont la fascination pour la chirurgie esthétique peut détruire non seulement une carrière, mais également une vie. Lorsque l'actrice est devenue accro aux traitements de beauté, ses apparitions dans les films, en particulier pour des rôles principaux, sont devenues beaucoup plus rares.

La vie personnelle de la star a également été pleine d’épreuves. En 2016, son partenaire, le rocker John Mellencamp, l’a quittée pour le mannequin Christie Brinkley. Même si la femme est plus âgée que Meg Ryan, elle a l'air beaucoup plus naturelle.

Cependant, quelque temps plus tard, l'actrice a décidé de donner une seconde chance au rocker.

Désormais, il est vraiment difficile de reconnaître cette beauté adorée du public dans les années 80/90. Selon vous, jusqu'où ira la star dans ses tentatives pour prolonger sa jeunesse ? Partagez vos opinions dans les commentaires !