La copie conforme de sa mère ! Uma Thurman fait une sortie avec sa superbe jeune fille

Célébrités

May 13, 2019 15:34 By Fabiosa

Habituellement, les fans de célébrités sont tout autant intéressés par leurs enfants, surtout s’ils suivent les traces de leurs parents ou s'ils leur ressemblent, comme c'est le cas de Lily-Rose Depp ou encore Ever Gabo Anderson. Ces derniers jours, le public s'est intéréssé à la fille d'Uma Thurman, Maya Hawke, âgée de 20 ans.

Même si étant petite, la jeune fille accompagnait rarement sa mère à des événements mondains, on voyait clairement qu'elle ressemblait énormément à l'actrice. Il y a quelques jours, la mère et la fille sont apparues ensemble au défilé Giorgio Armani à la Fashion Week de Paris.

 

Публикация от Maya Ray (@maya_hawke)

L'actrice principale de Pulp Fiction et Kill Bill était magnifique, comme à son habitude. La maman de 3 enfants, âgée de 48 ans, était splendide, tout de noir vêtue.

La copie conforme de sa mère ! Uma Thurman fait une sortie avec sa superbe jeune filleGetty Images / Ideal Image

Sa fille Maya, par contre, a choisi de porter des tonalités plus douces.

La copie conforme de sa mère ! Uma Thurman fait une sortie avec sa superbe jeune filleGetty Images / Ideal Image

Cette belle jeune femme fait penser à l’un des personnages les plus emblématiques joués par Uma Thurman, celui de Mia Wallace.

La copie conforme de sa mère ! Uma Thurman fait une sortie avec sa superbe jeune fille© "Pulp Fiction" (1994) / Miramax Films

La fille de l'actrice a suivi les traces de ses parents. L’ex-mari d’Uma, Ethan Hawke, est un acteur américain à succès qui s’est également essayé à la littérature au cours des dernières décennies. En 2017, Maya a fait ses débuts dans la série Little Women, qui a remporté les éloges de l'industrie du cinéma.

En 2019, vous pourrez voir Maya dans la saison 3 de la série télévisée à succès Stranger Things et dans le film Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino. Dans ce dernier film, la jeune femme partagera l'affiche avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Al Pacino et Margot Robbie. Un bon début pour une actrice en devenir, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de la série Stranger Things, on sait déjà que la jeune fille jouera l'un des rôles principaux. La troisième saison verra l'apparition d'un nouveau personnage clé.

Maya est la fille aînée d'Uma Thurman et Ethan Hawke. Elle est née le 8 juillet 1998 et a un demi-frère plus jeune et trois demi-soeurs - deux du second mariage de son père et une de la relation à longue durée de sa mère avec le financier Arpad Busson. Peu de gens savent que Maya est la descendante directe du dramaturge légendaire Tennessee Williams.

 

Публикация от Maya Ray (@maya_hawke)

Durant son enfance, Maya a souffert de dyslexie (un trouble de la lecture), et a dû changer d'établissement scolaire à plusieurs reprises. Le choix de ses parents s'est finalement arrêté sur l’école privée St. Ann de New York, qui mettait un accent particulier sur la créativité artistique. La jeune fille a participé à diverses productions théâtrales, ce qui l'a vraisemblablement conduite sur les planches. Quelques années plus tôt, Maya s'est aussi essayée dans le secteur de la modélisation.

À première vue, la mère et la fille ne sont pas parfaitement identiques. Mais il y a quelque chose de presque imperceptible dans leur apparence qui rend leur similitude frappante, vous ne trouvez pas ?