Âgée de 14 ans la fille de Bellucci et Cassel fait écho à la beauté de sa mère. La ressemblance est saisissante

Célébrités

April 15, 2019 18:02 By Fabiosa

Il semblerait que l'une des plus belles femmes contemporaines, l'actrice italienne Monica Bellucci, malgré les années, se soit littéralement figée à un âge bien précis.

À LIRE AUSSI: De 18 ans plus jeune : Monica Bellucci, 54 ans, a été surprise en train d'embrasser son nouveau petit ami

Ce n'est que si vous décidez de comparer l'actuelle Monica et celle qu'elle a été plus jeune, que vous pourrez voir la différence. Dans ce cas, sa fille Deva, 14 ans, peut être un merveilleux miroir.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Дочь Моники Белучи - Дева Кассель😍😍🌸 #devacassel #девакассель

Une publication partagée par 🥀Welcome (@_mon__amie_) le

La fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel

Deva est la fille aînée de Monica Bellucci et de Vincent Cassel. Les ex-conjoints ont une autre fille, Léonie. Les acteurs n'ont malheureusement pas su sauvegarder leur mariage. Ils ont tous les deux eu des aventures.

Peut-être, qu'une des raisons de leur séparation était qu'ils vivaient dans deux villes différentes : Paris et Rome. Bellucci et Cassel ont essayé d'être ensemble le plus souvent possible pour le bien-être de leurs enfants, mais en 2013, le couple a divorcé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от elisa_p. (@elisafenox_)

Maintenant, les filles vivent avec leur mère mais voient régulièrement leur père qui s'est remarié et se prépare à accueillir un nouveau-né dans son nouveau foyer. Les ex-conjoints tentent depuis toujours de préserver Deva et Léonie de l'attention du public, mais il est temps qu'elles apparaissent au grand jour.

À LIRE AUSSI: Quelle union ! Voilà pourquoi Vincent Cassel et Tina Kunakey forment le plus beau et le plus sincère des couples

Par ordre de préséance, Deva, 14 ans, a été la première à partir à la conquête du monde. Et tout le monde en a eu le souffle coupé. Sa ressemblance avec Monica, dans sa jeunesse, est si frappante !

Elle a été invitée à participer à la campagne publicitaire Dolce & Gabbana où les paparazzi ont réussi à prendre quelques photos.

Comment trouvez-vous cette ressemblance si parfaite entre la mère et la fille ? Elles sont toutes deux vraiment belles ! Deva Cassel a de fortes chances de prendre la place de sa mère et de réussir une carrière de star. Êtes-vous d'accord ?

À LIRE AUSSI: Flash-back : 10 photos d'enfants devenus des célébrités. Elles sont totalement méconnaissables, non ?