De XXS à une beauté toute en rondeurs ou l'histoire étonnante du modèle Iskra Lawrence, laquelle préférez-vous ?

Célébrités

March 15, 2019 23:10 By Fabiosa

Adopter une attitude positive vis à vis de son corps a donné naissance à un mouvement qui vise à briser toutes les normes de beauté que l'on cherche à imposer aux femmes. Et si celles-ci apprécient tant ce nouveau courant, c'est parce qu'elles peuvent cesser de se soucier de correspondre à certains critères pour juste se sentir bien dans leur peau.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от i s k r a (@iskra)

À LIRE AUSSI: Elly Mayday mannequin grande taille est décédée à 30 ans après une longue bataille contre le cancer des ovaires

Iskra Lawrence, un modèle grande taille, est un bon exemple de cette acceptation de soi. Elle a raconté son histoire de transformation externe et interne au cours de la semaine nationale de sensibilisation aux troubles de l'alimentation.

Pour répondre aux exigences de l'industrie du mannequinat, la jeune fille avait été obsédée par son poids et son apparence. Elle était épuisée par un régime constant et souffrait souvent d'étourdissements et de vision brouillée. Ignorant les signes que son corps lui envoyait, elle s'entêtait dans sa lutte contre son imperfection.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Il est difficile de dire ce qui se serait passé si Iskra n'avait pas réalisé qu'elle avait développé une dysmorphie corporelle, un trouble mental dans lequel une personne est trop préoccupée par un détail qu'elle perçoit comme un défaut alors que d'autres ne le remarquent même pas. Elle a finalement arrêté les régimes et les restrictions qui étaient nocifs pour sa santé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от i s k r a (@iskra)

À LIRE AUSSI: Mortes du désir obsessionnel de perdre du poids : 4 top-modèles qui ont souffert d’anorexie et en sont décédées

La mannequin autrefois mince s'est transformée en une beauté ronde qui est tombée amoureuse de son nouveau moi. Elle dit que maintenant, elle se sent plus attirante que jamais : 

Je sais maintenant que mon corps est le mien, donc parfaitement imparfait, et je chéris ma demeure.

Maintenant, Iskra Lawrence ne peint plus, sur ses photos, sa cellulite à l'aérographe. Elle montre qu'elle est une véritable source d'inspiration pour les autres femmes qui veulent elles aussi s'aimer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от i s k r a (@iskra)

En partageant son histoire, Iskra veut que le plus grand nombre de personnes possible appréhendent le caractère unique de leur physique et abandonnent les régimes épuisants avant de développer des troubles mentaux ou alimentaires.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Quelle Iskra préférez-vous : la femme filiforme ou la beauté ronde ?

À LIRE AUSSI: Modèle XXL : la mannequin de 130 kilos va faire la couverture de l'édition anglaise de Cosmopolitan


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.