Elle a froid alors qu’il fait chaud : Angelina Jolie porta

CÉLÉBRITÉS

Elle a froid alors qu’il fait chaud : Angelina Jolie portant un manteau en été montre un signe possible de maladie

Date July 9, 2019 11:43

Il y a eu beaucoup de polémiques au sujet de la santé d'Angie ces derniers temps. Les fans suggèrent que son divorce avec Brad Pitt a gravement nuit à l'actrice, tant sur le plan émotionnel que physique.

Elle a froid alors qu’il fait chaud : Angelina Jolie portant un manteau en été montre un signe possible de maladieGetty Images / Ideal Image

Lors de ses apparitions publiques, Jolie a souvent l'air très maigre, pâle, fatiguée et sans joie.

Elle a froid alors qu’il fait chaud : Angelina Jolie portant un manteau en été montre un signe possible de maladieGetty Images / Ideal Image

Début juillet 2019, les fans de l'actrice ont de nouveau tiré la sonnette d'alarme. Angelina a emmené ses enfants, Vivienne et Knox, faire une promenade dans Los Angeles. Malgré la chaleur torride (environ 27°C), l'actrice portait un pantalon noir large, un haut et par dessus un trench-coat beige complètement boutonné.

Sur la photo, on peut voir que tous les passants ainsi que les enfants de Jolie étaient habillés bien plus légèrement, la plupart du temps avec des T-shirts fins.

Lorsqu'une personne a froid, même par temps chaud, cela peut indiquer une large variété de maladies allant de l'anémie au diabète. Il est également possible que la maladie d'Angelina soit associée à un manque de poids, le corps de l'actrice n'a peut-être tout simplement pas assez d'énergie pour se "réchauffer".

De plus, il semble que Jolie se laisse vraiment aller à la négligence. La beauté autrefois spectaculaire et élégante s'habille aujourd'hui de pantalons sans forme, de salopettes froissées et de manteaux quelconque. On a récemment remarqué qu'elle accordait peu d'importance à sa coiffure et à son maquillage.

Eh bien, nous ne pouvons qu'espérer que les changements dans l'apparence de Jolie ne soient pas associés à une maladie grave. Probablement que l'actrice ne s'est pas encore complètement remise de sa séparation d'avec son mari et ne reprend que lentement confiance en elle.