Les fans supposent que Linda Evangelista 54 ans utilisait le

CÉLÉBRITÉS

Les fans supposent que Linda Evangelista 54 ans utilisait le chapeau pour cacher son visage enflé par les fillers

Date July 10, 2019 09:14

Il y a longtemps, Linda Evangelista était considérée comme une femme particulièrement séduisante et l'une des top-modèles les plus recherchées dans le monde.

Aujourd'hui, la star continue d'apparaître dans des campagnes publicitaires et fait du bénévolat, mais ses séances de photos et ses engagements publics sont de plus en plus rares.

Bien que Linda ait déclaré à plusieurs reprises qu'elle allait travailler dans l'industrie du mannequinat le plus longtemps possible, ses fans soulignent que la femme de 54 ans n'est pas aussi belle que ses collègues.

Fin juin 2019, Evangelista a posté plusieurs selfies sur son Instagram. Les utilisateurs des réseaux sociaux l'ont à peine reconnue.

La mannequin s'est montrée sans maquillage et, malgré ses tentatives de masquer ce fait avec un chapeau, son visage était visiblement enflé. Les followers ont sauté à la conclusion que Linda est allée trop loin avec des injections de remplissage ou autres boosteur de beauté.

@beckykellsey:

Trop de remplissage dans votre visage... arrêtez.

@francyfra1978:

Qu'avez-vous fait à votre visage ?

Rappelons que Linda a fait carrière dans le monde du mannequinat en même temps que Cindy Crawford, Naomi Campbell et Claudia Schiffer. Cependant les célèbres collègues d'Evangelista ont maintenant l'air beaucoup plus fines et fraîches.

Eh bien, tout le monde ne sort pas gagnant dans la lutte contre le temps. Toutefois, quelques kilos en trop et le gonflement dû à différents traitements esthétiques ne sont pas la fin du monde, n'est-ce pas ?