Les premières photos sont là ! Des paparazzi ont repéré

Les premières photos sont là ! Des paparazzi ont repéré Vincent Cassel et sa fille nouveau-née lors d'une promenade

Célébrités

June 7, 2019 10:09 By Fabiosa

Récemment Tina Kunakey et Vincent Cassel ont attiré l'attention du public. Bien que les détracteurs disent ne pas croire en cette union, les amoureux eux ont l'air très satisfaits et heureux ! Et en attendant nous aimons penser que la naissance de leur bébé Amazonie n'a fait que renforcer le couple.

Les premières photos sont là ! Des paparazzi ont repéré Vincent Cassel et sa fille nouveau-née lors d'une promenadeGetty Images / Ideal Image

Ni Vincent ni Tina n'ont eu le temps de présenter leur fille sur Instagram. Eh bien, c'est exactement pour cela que les omniprésents paparazzi sont faits ! Le nouveau papa a été aperçu en promenade avec sa fille chérie. La nounou de la famille accompagnait la charmante famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glamour_Russia (@glamour_russia) on

La petite demoiselle est née en avril 2019. Bien qu'il soit difficile de dire à qui Amazonie ressemble le plus entre la maman et le papa, il semblerait que les gènes de Tina soient actuellement en tête.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 🔥НОВОСТИ ШОУ-БИЗНЕСА🔥 (@zvezdnye_news) on

Pendant la promenade, Vincent portait des lunettes de soleil. Espérons qu'il ne fait que se cacher du soleil et ne cache pas ses yeux fatigués des inévitables nuits blanches.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Spletnik (@spletnik_ru) on

D'ailleurs, il est bon de rappeler que Vincent Cassel a 52 ans alors que sa femme en a 22. Le couple s'est marié en 2018. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grow Your Instagram Engagement (@socialgr.am) on

Avez-vous pu voir à qui ressemble le plus le bébé ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Âgée de 14 ans la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel fait écho à la beauté de sa mère. La ressemblance est saisissante