Mince sur les réseaux sociaux, Tiffany 25 ans, la fille de

Mince sur les réseaux sociaux, Tiffany 25 ans, la fille de Donald Trump, est grosse dans la vraie vie !

Célébrités

June 10, 2019 10:39 By Fabiosa

Il n'est guère surprenant que de nombreuses personnes montrent une version quelque peu irréelle et plus sophistiquée d'elles-mêmes ou de leur vie sur les réseaux sociaux. Si vous voulez, vous pouvez paraître belle, intelligente, amusante ou couronnée de succès. Tout ce qu'il faut, c'est prendre un tas de photos correctes, les retoucher et ajouter du texte. Malheureusement, lorsque vous rencontrez de telles personnes dans la vraie vie, vous pouvez être très déçu !

Prenons par exemple la fille de Donald Trump, Tiffany. Elle affiche des photos où elle semble aussi mince qu'un saule avec un style et un maquillage impeccables.

Mais quelques photos non retouchées faites par des paparazzi montrent à quoi ressemble vraiment la demoiselle.

Voici la photo de Tiffany sur les réseaux sociaux.

Et voici une photo plus sincère.

À côté d'elle se trouve son petit ami Michael Boulos.

Tiffany a commencé une carrière de mannequin. Elle a même participé à la Fashion Week. Puis la jeune fille a admis que sa passion était la musique. Mais nous n'avons pas eu l'occasion d'évaluer son talent dans ce domaine pour le moment. 

Pensez-vous que ce soit correct de tromper ainsi ses abonnés ? Tiffany en compte un million ! Ou est-ce exactement de cette façon que fonctionnent les réseaux sociaux ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Quelles sont les relations entre Donald et Melania Trump ? Leur langage corporel nous en apprend beaucoup