Né garçon à la campagne, il devient une célèbre danseus

Né garçon à la campagne, il devient une célèbre danseuse : c’est l'incroyable histoire transgenre de Cassandra Cass

Célébrités

June 14, 2019 10:26 By Fabiosa

Les parents modernes s'efforcent toujours d'offrir plus de possibilités à leurs enfants. Les principes d'une éducation non sexiste gagnent en popularité de nos jours, principalement pour permettre à l'enfant d'atteindre tout son potentiel. Aujourd'hui, d'élégantes demoiselles peuvent travailler comme plombiers tandis que de jeunes garçons peuvent travailler comme modèles de fitness. Et il n'y a rien de mal à cela. Est-ce que pour autant ces personnes cessent de s'identifier au sexe avec lequel elles sont nées ?

Quelques-uns peuvent tôt ou tard se rendre compte qu'ils vivent dans le mauvais corps depuis des années. Dans ce cas, certains parents essaient de comprendre et d'accepter mais d'autres considèrent cela comme anormal et même honteux pour toute la famille. Un tel malentendu a été le début de l'histoire de l'une des danseuses burlesques les plus célèbres : Cassandra Cass.

Cette charmante blonde aux formes arrondies est une star de la télé et de la télé-réalité. Ses apparitions remplissent d'immenses salles. Mais le succès et l'harmonie qu'elle connaît aujourd'hui sont le résultat d'un long et difficile parcours de vie.

Peu de gens savent que Cassandra a passé son enfance dans un village de l'Iowa et qu'elle était en fait un garçon timide. D'ailleurs, aucune donnée sur sa naissance et son vrai nom n'a jamais été divulguée. Nous savons seulement que le garçon a été élevé dans la famille d'un entraîneur de football et que son père était un homme plutôt despotique. Alors que la mère décédée d'un cancer acceptait et soutenait les aspirations de son fils, le père s'opposait au désir de son fils de devenir une femme.

Cassandra a quitté son foyer quand elle n'avait que 18 ans. En Floride elle est devenue actrice dans un spectacle burlesque populaire. Elle a commencé comme beaucoup d'autres par les étapes habituelles : s'habiller en femme, se maquiller et se coiffer de diverses manières. La Floride a inspiré le jeune homme à concrétiser sa décision et a poursuivi son rêve.

Sa transformation a été progressive. Pour se transformer en Cassandra, il lui a fallu plus d'un an et environ 250 000 $ (plus de 221 000 €) pour les interventions chirurgicales du visage, des seins et des fesses. Il a toujours pensé que cela valait la peine afin de devenir ce qu'il a toujours voulu être : une femme magnifique.

En plus de son travail acharné dans le monde du spectacle, Cassandra mène également des activités sociales, en particulier, elle soutient des personnes comme elle, en luttant activement pour leurs droits.

Ce n'est pas sa faute si elle est née dans un corps d'homme. Elle ne voulait pas souffrir pour cette cruelle "blague" que la nature lui avait faite. Personne ne devrait jamais discriminer les transgenres, les condamner ou restreindre leurs droits. Tout le monde veut être heureux et devenir celui dont il a toujours rêvé. Êtes-vous d'accord ? Partagez vos pensées dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Ex-acteur à succès, il a décidé de changer de sexe. Sa fille et son ex-femme soutiennent sa décision !