Tel père, telle fille ou pas vraiment : les enfants adultes de Gérard Depardieu suivent les traces de leur père

Célébrités

July 9, 2019 13:04 By Fabiosa

Tous ceux qui ont vu au moins un film avec Gérard Depardieu savent à quel point ce merveilleux acteur au physique peu commun pour le cinéma est talentueux. Les traits de son visage sont quelque peu disproportionnés, mais étonnamment, cela ne fait que lui ajouter un charme particulier. Après tout, des milliers de femmes sont tombées amoureuses de lui quand il était jeune.

Tel père, telle fille ou pas vraiment : les enfants adultes de Gérard Depardieu suivent les traces de leur pèreGetty Images / Ideal Image

Même s'il a une allure atypique pour Hollywood, il a conquis des millions de cœurs féminins, a été officiellement marié et a eu plusieurs romances sérieuses ou éphémères. Du mariage avec sa première épouse, Elisabeth Guignot, l'acteur a accueilli un fils, Guillaume, et une fille, Julie. Sa deuxième fille, Roxanne, vient de sa relation avec la mannequin Karine Silla. Jean, le plus jeune fils de Depardieu, est quant à lui né en 2006. Soit dit en passant, ils ont tous hérité des traits caractéristiques de leur père. Mais alors que les garçons se soucient bien peu de leur beauté, à quoi peuvent bien ressembler les filles de Gérard maintenant ? La réponse est simple : elles sont vraiment magnifiques.

Tel père, telle fille ou pas vraiment : les enfants adultes de Gérard Depardieu suivent les traces de leur pèreGetty Images / Ideal Image

Julie est née en 1973. Cette femme élégante peut être qualifiée de vraie française : elle est exceptionnellement lumineuse, gracieuse et séduisante. Vous pouvez très clairement voir la ressemblance avec son père.

Julie, tout comme son père, travaille dans le showbiz. Elle a joué dans des films et à la télévision, a reçu plusieurs prix et a également joué au théâtre. De plus, elle est la merveilleuse mère de deux charmants enfants.

Roxanne a hérité d'une apparence plutôt exotique. Elle est née en 1992, lorsque Depardieu et son épouse, toujours mariés, avaient décidé de faire une petite pause dans leur relation. Sa mère a des racines sénégalaises : cela explique la couleur de peau sombre et les traits du visage beaucoup plus prononcés que ceux de sa sœur. Roxanne a également associé sa vie à la scène. Elle a étudié à l'Université de Californie et joue dans des films depuis 2010. Bien qu'elle ne ressemble pas trop à son père physiquement, elle a en commun avec lui la sympathie, l'enjouement et n'a pas peur de s'exprimer.

Le bonheur du père serait considéré comme suprême si ce n’était la tragédie de 2008 : il a perdu son fils aîné, Guillaume, qui était un acteur prisé au même titre que ses sœurs. Guillaume est apparu à l'écran pour la première fois à l'âge de 3 ans : il incarnait le fils du personnage de Depardieu dans le film "Pas si méchant que ça". À ce propos, il a joué à plusieurs reprises avec son père et leur duo était incroyablement harmonieux, bien que dans la vie, leur relation ait plutôt été tendue.

Le jeune homme était un peu excentrique, il a même eu des problèmes avec la loi. L'acteur a été marié pendant une courte période et de ce mariage est née son unique fille. Il est décédé à 37 ans d'une pneumonie, après être tombé malade lors d'un tournage en 2008.

Nous ne savons presque rien de Jean puisque le garçon est encore adolescent. L'acteur sera probablement plus tolérant avec lui, afin de ne pas répéter les erreurs commises précédemment dans sa relation avec son fils aîné décédé.

Mais revenons aux filles de Depardieu, êtes-vous d’accord pour dire qu’elles sont de véritables beautés ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !