Naomi Campbell et Christina Ricci dans la même tenue Dior : laquelle des 2 porte le mieux le costume "homme" ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Naomi Campbell et Christina Ricci dans la même tenue Dior : laquelle des 2 porte le mieux le costume "homme" ?

Date March 21, 2019 15:03

La tendance des vêtements amples résiste et reste un incontournable pour de nombreuses célébrités. Au cours des derniers mois, les costumes dits "pour hommes" sont devenus de plus en plus populaires. Cependant, ils peuvent paraître complètement différentes selon les femmes qui les portent, même si elles optent pour des modèles presque identiques.

À LIRE AUSSI: À qui cette couleur va-t-elle le mieux : Kate ou Meghan ?

En juin dernier, Naomi Campbell est apparue au défilé Dior Homme printemps-été 2019, vêtue d'un élégant costume blanc ivoire de la marque.

La modèle d'enfer a parfait son look avec des baskets et des lunettes de soleil.

Cette tendance du costume ample a également séduit Christina Ricci. L'actrice a choisi une tenue similaire, bien qu'elle ait opté pour une couleur gris clair lors de son apparition publique dans le cadre de la Fashion Week à Paris en janvier 2019.

À LIRE AUSSI: La princesse Madeleine vs. Kate Middleton : leurs robes de mariée sont très semblables, mais laquelle est la plus belle ?

Christina a complété son look avec une élégante pochette en métal et des chaussures noires à bout pointu.

La modèle et l'actrice ont eu des approches différentes pour ce même costume Dior. Ricci a plutôt décidé d'y ajouter un peu de panache tandis que Campbell a opté pour un style plus sportif.

Il faut une certaine habileté pour bien porter des vêtements démesurés ainsi que des costumes « pour hommes ». Qu'en pensez-vous ? A qui cette tenue allait-elle le mieux, Christina ou Naomi ? Nous attendons vos réponses dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: La princesse de Suède s'affiche dans la même robe que Meghan Markle. À qui va-t-elle le mieux ?