Tragédies en coulisse : la vie malheureuse des acteurs autr

CÉLÉBRITÉS

Tragédies en coulisse : la vie malheureuse des acteurs autrefois si souriants de 'Beverly Hills, 90210'

Date March 20, 2019 13:06

Dans les années 90, les thèmes principaux des séries télévisées étaient l'amour, la romance et les relations intimes. La série dramatique pour adolescents, Beverly Hills, 90210, était un peu différente. Elle abordait également les problèmes sociaux : l'acceptation des adolescents par la société, leur développement en tant qu'individu et l'interaction avec leurs parents et les autres membres de la communauté.

Que sont devenus les héros de Beverly Hills ?

À LIRE AUSSI: Ils n’auraient pas dû ! Ces célébrités dont la rhinoplastie a été un fiasco

Pendant 10 ans (de 1990 à 2000), des millions de téléspectateurs étaient scotchés à leur écran et suivaient les allées et venues des habitants de Beverly Hills, à Los Angeles. Les gens sont tout de suite tombés amoureux des personnages principaux. Où en sont-ils maintenant ? Que font-ils trente après ? 

Jason Priestley

Le bel acteur est connu pour son rôle de Brandon Walsh, l'un des jumeaux qui faisait tomber les filles. Après cela, il a eu quelques seconds rôles et s'est essayé à la réalisation.

La carrière de Jason a souvent été entravée par son addiction à l'alcool et son penchant pour l'hippisme : les accidents et les hospitalisations étaient récurrents.

Shannen Doherty

En jouant le rôle de Brenda Walsh, l'actrice présentait de nombreux côtés de sa personnalité : toutes les deux étaient fortes et indépendantes. Pourtant, le comportement de diva de Shannen lui a coûté le rôle et son personnage a été effacé du script.

À LIRE AUSSI: Dernières volontés : le testament de Luke Perry dévoilé, la star décédée d’un AVC n’a rien laissé au hasard

Doherty est passée par des mariages sans succès, l'alcoolisme et des accès d'agressivité. Aujourd'hui, elle est en rémission d'un cancer du sein. 

Luke Perry

Le rôle du rebelle charismatique, Dylan McKay, a été confié à Luke Perry, qui à cette époque faisait ses premiers pas d'acteur. C'est comme cela qu'on se rappelera de lui qui est mort d'un AVC, à l'âge de 52 ans.  

Gabrielle Carteris

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от B. Walsh (@westbev93)

L'éditrice du journal de l'école, Andrea Zuckerman, jouée par Carteris, était la meilleure élève de l'école.

Malheureusement, l'actrice n'a pas eu l'occasion de vivre la vie idyllique qu'elle voulait : durant le tournage d'une autre série, elle a eu plusieurs blessures importantes, qui ont laissé la moitié de son visage paralysé. Aujourd'hui, elle travaille à se refaire une santé. 

On peut dire que le temps n'épargne personne, même les célébrités les plus connues. Avez-vous pu reconnaître les personnages de la série, après toutes ces années ? 

À LIRE AUSSI: La star de "Beverly Hills" Shannen Doherty partage de très bonnes nouvelles après avoir vaincu le cancer