La fine limite entre la santé mentale et la folie : les 5 tatouages de stars les plus ridicules

Célébrités

August 17, 2018 19:34 By Fabiosa

Nous avons probablement tous fait au moins une chose que nous regrettons encore aujourd'hui. Il est vrai que personne n'est à l'abri de commettre quelques erreurs de jeunesse, et nos célébrités adorées ne font pas exception à cette règle. La tendance du tatouage n'est pas encore passée à certaines stars, et comme celles-ci sont des personnes créatives, on peut souvent s'attendre à trouver sur leur corps quelques œuvres d'art pour le moins improbables.

Nous allons aujourd'hui évoquer les tatouages de stars les plus étranges, les plus ridicules, et les plus absurdes. 

Ryan Gosling

gettyimages

L'acteur a fait lui-même son tatouage. En fait, il a littéralement dessiné son tatouage à l'encre sans aucune expérience en la matière. 

gettyimages

D'après l'idée originale de son auteur, ce tatouage devait représenter une patte de monstre jetant un cœur sanguinolent sur sa main gauche. Bon, au final, on dirait plutôt un cactus. 

Miley Cyrus

gettyimages

La chanteuse à scandale possède de nombreux tatouages, dont l'un d'eux est en forme de chaton triste sur l'intérieur de sa lèvre inférieure, mais qui ressemble en définitive davantage au Tigrou de Winnie l'ourson. 

Drake

L'épaule du rappeur est ornée d'un tatouage d'une bouteille de parfum appelé Drakkar Noir, qui pourrait faire référence à son premier compte Twitter @DrakkardNoir.

À LIRE AUSSI: Savez-vous que nos cellules de défense attaquent l'encre des tatouages ?

Un symbolisme pour le moins étrange.

Kendall Jenner

gettyimages

Kendall compte également parmi les célébrités qui ont décidé de se faire un tatouage à l'intérieur de la lèvre. Le sien représente le mot "meow" ("miaou") 

Tom Hardy

gettyimages

Au début de cette année, l'acteur s'est fait faire un tatouage très original. Sur la peau de son biceps, il s'est fait graver la phrase "Leo knows it all" ("Leo sait tout"). 

Il s'avère que Hardy avait parié sur un plateau de tournage avec son partenaire, Leonardo DiCaprio, qu'il ne serait pas lui aussi nominé pour un Oscar. Eh bien, comme vous l'aviez probablement deviné, Hardy a perdu son pari. 

Que pensez-vous des tatouages en général ? Lequel trouvez-vous le plus ridicule et le plus absurde ? Donnez-nous votre opinion dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Une mère laisse sa fille se faire tatouer pour ses 16 ans et elle pense que cette décision l'a peut-être sauvée du suicide