Les célébrités à petits seins : celles qui mettent en valeur leur décolleté et celles qui le cachent

Les femmes qui ont une poitrine généreuse se remarquent et attirent l'attention mais toutes les célébrités ne cherchent pas à avoir les mensurations idéales 36-24-36. Les mannequins actuels comme Kendall Jenner et Cara Delevingne ont dépassé de loin une grande partie de leurs collègues plus pulpeuses.

gettyimages

Elles sont connues pour leur élégance et leur charisme et la petite taille de leur poitrine est devenue leur touche finale plutôt qu'un défaut. Dédaignant toutes les interventions chirurgicales qui existent, ces dames célèbres ont appris à chérir ce que la nature leur a offert et à mettre leurs atouts en valeur.

Miley Cyrus n'a pas du tout honte de son 34B. Au contraire, elle en tire avantage : la chanteuse ne rate pas une occasion de se promener sans soutien-gorge et de porter des tenues osées avec un décolleté profond.

gettyimages

Milla Jovovich a une expérience variée de mannequin et d'actrice. Née en Ukraine, elle est fière de la forme de son corps, même maintenant qu'elle est mère de deux enfants.

À LIRE AUSSI: Milla Jovovich, 42 ans, donne un conseil utile à ses abonnés sur Instagram

gettyimages

Kirsten Dunst, star d' « Entretien avec un Vampire », classique des années quatre-vingt-dix, préfère dissimuler la taille de sa poitrine. L'actrice évite les tenues légères ou porte parfois des soutiens-gorge pigeonnants.

gettyimages

Cela fait longtemps que Cara Delevingne est devenue une icône de la mode. Son look d'adolescente (elle a aux alentours de vingt-cinq ans) et ses sourcils glorieusement épais sont ses signes distinctifs. Comme elle aime s'afficher en vêtements osés, la petite taille de sa poitrine œuvre en sa faveur.

À LIRE AUSSI: 5 coupes de cheveux qui sont à la mode en 2018 ; les célébrités les ont déjà adoptées

Vanessa Paradis, actrice et mannequin, ne semble pas considérer que sa petite poitrine soit un défaut. Ses mensurations modestes et l'écart qu'elle a entre les dents ne l'ont pas empêchée d'avoir une carrière exemplaire et d'attirer l'attention d'un des plus beaux acteurs d'Hollywood : Johnny Depp. Bien que Vanessa Paradis préfère porter des tenues fermées au quotidien, elle ne craint pas non plus les robes décolletées.

gettyimages

Si Keira Knightley est devenue célèbre dans le monde entier, ce n'est pas grâce à la taille de sa poitrine. En plus d'avoir un talent exceptionnel, elle est belle et sexy. Si elle porte des soutiens-gorge de taille A, quelle importance ?

gettyimages

Ces femmes ont prouvé que la taille des bonnets des soutiens-gorge que l'on porte n'avait pas grande importance si l'on aimait et acceptait son corps. De plus, la mode a changé !

À LIRE AUSSI: Garou et 6 autres stars ont avoué avoir frôlé la mort

Des trucs plus intéressants