Les parfums favoris des reines, princesses et princes : que préfèrent les membres de la

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Les parfums favoris des reines, princesses et princes : que préfèrent les membres de la famille royale ?

Date August 17, 2018 19:32

La sécurité ne vous laisserait probablement pas vous approcher des monarques pour sentir leur odeur. Mais cela pourrait être intéressant, n'est-ce pas ? Par exemple, savez-vous quelles marques préfèrent les reines, princesses et princes ? Combien de bouteilles de parfums les membres de la famille royale ont-ils dans leur salle de bain ?

 

Публикация от @howfashionating

Heureusement, les monarques n'hésitent pas à le révéler, c'est pourquoi nous connaissons certains de leurs choix favoris.

Reine Elizabeth II

gettyimages

Comme de nombreux autres représentants de la famille royale britannique, la Reine Elizabeth II a toujours un parfum Floris dans sa salle de bain. Cet empire est un fournisseur de parfum de longue date des membres de la famille royale. Un arôme contient des notes d'œillet, la fleur préférée de la reine.

Pour son mariage, la future Reine d'Angleterre avait opté pour une fragrance plus adaptée à l'occasion : un parfum à la rose blanche de Floris.

Il y a à présent des parfums français dans la collection d'Elizabeth.

Par exemple, les senteurs sophistiquées et raffinées de L'Heure Bleue et de Mitsouko, de la marque Guerlain.

À LIRE AUSSI: Les 3 parfums préférés de Meghan Markle

Reine Letizia d'Espagne

La Reine Letizia d'Espagne opte toujours pour le même choix de parfum : elle porte toujours le parfum Trésor de Lancôme.

Les parfumeurs français ont essayé d'associer le chic oriental avec la douceur tropicale dans une même bouteille, ce qui est idéal pour la Reine d'Espagne.

Princesse Diana

gettyimages

La Princesse Diana a cherché son parfum favori pendant des années, il y avait donc au moins deux douzaines de bouteilles de différentes marques dans sa collection. Elle choisissait un parfum différent pour chaque occasion. Au cours des dernières années de sa vie, elle portait souvent le parfum 24 Faubourg de Hermès.

Pour son mariage, la Princesse Diana était enveloppée d'un nuage de fragrances florales et citronnées de Houbigant Paris.

Parmi toute la gamme de cette marque, elle a choisi le parfum Quelques Fleurs, ce qui était un excellent choix, car l'odeur était puissante et attirait l'attention des invités et des journalistes, qui ont rapidement demandé quel était le nom de son parfum. Inutile de dire qu'il est devenu le plus vendu ?

Duchesse de Cambridge

gettyimages

Kate Middleton, en tant que véritable patriote, préfère les produits locaux quand elle choisit ses parfums. Sa marque favorite est Illuminum.

Pour sa cérémonie de mariage, la future Duchesse de Cambridge a choisi le parfum White Gardenia Petals, le seul nom qui implique de la légèreté, de la fraîcheur et de l'aristocratie.

Au quotidien, Kate utilise parfois l'eau de parfum de Dior Dune afin de changer, de temps en temps.

Duchesse de Sussex

gettyimages

La petite nouvelle de la famille britannique essaye également de soutenir des producteurs locaux. Par conséquent, elle a choisi la marque Jo Malone en plus des fragrances habituelles d'Oribe.

À LIRE AUSSI: Quels parfums les vedettes aiment-elles ? Voici les 10 parfums préférés des stars

Il y en a deux qu'elle préfère parmi toute leur gamme : Wood Sage & Sea Salt, et Wild Bluebell.

Prince Charles et Prince Philip

Les hommes de la famille royale aiment aussi porter des parfums raffinés. Le père et le fils ont opté pour l'eau de toilette de Penhaligon's pendant des années.

En effet, ce lien parfumé chez les hommes de la famille royale dure depuis le début du siècle dernier, quand le fondateur de la future marque n'était que barbier dans les appartements royaux.

Et vous, quel parfum portez-vous ? En avez-vous un pour toutes les occasions ou, à l'instar de Lady Di, vous choisissez le parfum en fonction de votre humeur ? Dites-le-nous. Le sujet des parfums est toujours fascinant.

À LIRE AUSSI: Les 10 parfums pour femmes les plus chers au monde