7 enfants de célébrités qui n'ont pas hérité de l'apparence physique de leurs magnifi

CÉLÉBRITÉS

7 enfants de célébrités qui n'ont pas hérité de l'apparence physique de leurs magnifiques parents

Date August 22, 2018 15:13

La plupart du temps, les enfants de célébrités ressemblent à leurs célèbres parents, ce qui a le don de satisfaire leurs fans. Malheureusement, tout le monde n'a pas été aussi chanceux au niveau des gènes, et, plutôt que de recevoir des commentaires positifs, ces enfants reçoivent des moqueries sans fin et des ricanements douloureux. Les gens ne comprennent simplement pas que l'apparence n'est pas un choix. Heureusement, l'espoir est toujours présent pour certains enfants ; les hideux canetons peuvent toujours se transformer en de merveilleux cygnes. Découvrons ensemble qui entre dans la "liste des malchanceux" :

1. Blue Ivy Carter - fille de Beyoncé

La jeune Blue Ivy ressemble fortement à son père Jay Z. Elle ne ressemble que très peu à sa maman Beyoncé. Certains fans sont néanmoins persuadés qu'elle dévoilera sa véritable beauté à l'âge adulte.

À LIRE AUSSI: Michelle Obama accrochée à la mère de Beyoncé dans la première rangée de son concert de Paris

2. Emma Maribel - fille de Jennifer Lopez

Emma a hérité des traits de visage de son père, le musicien Mark Anthony. Malheureusement, la nature a décidé que la petite Maribel ne sera pas aussi resplendissante que sa mère, mais nous ne perdons pas espoir pour l'avenir : Emma finira bien par faire ressortir les traits de visage de Jennifer. Probablement.

3. Sadie Madison - fille d'Adam Sandler

Les fans adorent Adam Sandler pour son charisme et son incroyable sens de l'humour. Nous espérons que sa fille Sadie Madison a hérité de ces qualités. Cette fille est malheureusement entrée dès son plus jeune âge dans la catégorie des enfants de célébrités moches. Nous espérons qu'elle fera taire tout le monde en grandissant.

4. Levon Roan - fils d'Uma Thurman

Même s'il nest pas magnifique, il faut admettre qu'il a un très beau sourire.

 

Публикация от @guysandpeople

5. Tallulah, Scout, et Rumer : filles de Bruce Willis

Tallulah Willis a déclaré détester son corps quand elle était adolescente. La raison de cette déclaration est simple : elle disait ne pas ressembler aux mannequins sur les couvertures de magazines.

À LIRE AUSSI: Nous avons mis des cheveux à ces 7 chauves célèbres ; les avis sont partagés

6. Max Liron Bratman : fils de Christina Aguilera

Malgré toutes les moqueries, il devient un jeune homme joyeux, sociable et si fiche complètement de l'avis des gens.

7. Shiloh : fille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Angelina et Brad détenaient le titre du plus beau couple d'Hollywood quand ils étaient ensemble. Cependant, leur fille biologique ne semble pas avoir hérité de leur beauté naturelle. Nous espérons qu'elle portera des vêtements plus féminins à l'avenir et qu'elle se transformera en véritable mannequin.

Nous sommes persuadés que ces enfants n'auront pas besoin d'être parfaits pour être heureux à l'avenir. Et vous, qu'en pensez-vous ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: La triste histoire de Pax, fils de Brad et Angelina, qui avait été abandonné devant la porte d'un orphelinat