Beyonce explique les problèmes qu’elle a eus durant sa grossesse et pourquoi elle a toujours l’air enceinte

Célébrités

August 17, 2018 12:22 By Fabiosa

Inutile de dire qu'il est extrêmement difficile pour les mamans stars de combiner maternité et carrière, mais la principale raison reste le manque de temps. L’autre raison majeure est la pression constante qu’elles subissent. En effet, des millions de gens observent leurs moindres faits et gestes, leurs paroles et même leurs fluctuations de poids. De nombreuses mamans ont réussi à se remettre en forme rapidement après leur grossesse. Leur meilleur exemple est probablement la mannequin de Victoria Secret, Candice Swanepoel.

À LIRE AUSSI: Jay-Z se livre sur le fait d’avoir trompé Beyonce et pour quelles raisons elle a choisi de lui pardonner

D'autres ont eu moins de chance comme Eva Longoria par exemple qui a l’air de ne pas avoir perdu un gramme après son accouchement.  

Après la naissance de ses jumeaux (le 12 juin 2017), Beyonce a eu beaucoup plus de mal à perdre ses kilos en trop que lors de sa première grossesse. Cela fait déjà un an, mais le corps de la chanteuse reste toujours aussi « pulpeux ».

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

Dans son interview avec le magazine Vogue, la chanteuse met fin à toutes les rumeurs et explique ce qui lui est réellement arrivée après avoir donné naissance à Rumi et à Sir.

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

J'ai un ventre de maman et je ne suis pas pressée de m'en débarrasser. Je pense que c'est normal. Après six mois, j'ai commencé à me préparer pour Coachella. Je suis devenu végan temporairement, j'ai abandonné le café, l'alcool et toutes les boissons aux fruits. Mais j’ai été patiente avec moi-même et j’ai apprécié les jolies courbes que j’avais. Mes enfants et mon mari l'ont fait aussi.

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

Après la naissance de son premier enfant, elle s'est fixé comme objectif de perdre du poids rapidement. Mais, la deuxième fois, tout s’est fait complètement différemment. Tout d'abord, elle ne voulait plus dépendre de l'opinion publique. Deuxièmement, l’accouchement a été plus difficile.

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

J'étais gonflée par la toxémie et j’ai dû rester au lit pendant plus d'un mois. Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors on m’a fait une césarienne en urgence. Nous avons passé plusieurs semaines à l'USIN (Unité de Soins Intensifs).

 

Публикация от Beyoncé (@beyonce)

Après une période stressante comme celle-ci, vous avez besoin de beaucoup plus de temps pour récupérer. Et au cours de ces moments difficiles, Jay-Z, le mari de la chanteuse, a toujours été à ses côtés et l’a soutenue autant qu’il a pu. C’est génial quand vous avez des priorités claires dans la vie. L’opinion publique n’est pas ce qu’il y a de plus important.

À LIRE AUSSI: Beyonce réalise le rêve de cette patiente en phase terminale. Les larmes de joie sur son visage ont été la plus belle récompense pour la chanteuse