La Princesse Eugenie a opté pour un accessoire étrange ressemblant à un mono-sourcil

La Princesse Eugenie a opté pour un accessoire étrange ressemblant à un mono-sourcil

Célébrités

August 17, 2018 12:20 By Fabiosa

Vous vous mettez le doigt dans l'œil si vous pensez que toutes les apparitions publiques des princesses sont parfaites et tendance. En réalité, il arrive qu'elles fassent de mauvais choix, et que l'image choisie ne soit pas forcément élégante. La Princesse Eugenie a récemment été l'exemple d'un tel malentendu.

gettyimages

La princesse est actuellement très prise par la préparation de son mariage, qui aura lieu en octobre. Eugenie et sa sœur, la Princesse Beatrice, ont récemment pris part à une session photo pour le magazine Vogue. Elle partage régulièrement les meilleurs moments de sa vie sur Instagram, se fiche des importantes affaires royales, et aime bien entendu expérimenter avec son style !

À LIRE AUSSI: La princesse Béatrice n'a pas fait la révérence à la reine contrairement à tous les autres présents. Pourquoi ?

gettyimages

La princesse est récemment apparue avec son futur mari avec un style très particulier. Pour cet événement public, Eugenie a décidé de porter un robe bleu clair avec des talons hauts et un autre accessoire pour le moins étrange. La princesse portait une étonnante paire de lunettes de soleil.

À LIRE AUSSI: Pas de plastique ! La Princesse Eugenie ne veut pas en voir à son mariage en octobre !

De prime abord, on pourrait penser que c'est un accessoire ordinaire et élégant, mais analysons un peu plus en détail le choix d'Eugenie. Les lunettes de soleil ont un contour arrondi blanc qui fait penser à un monocle, ce qui ne lui donne pas spécialement une image féminine. Cependant, la partie la plus étrange se situe sur le cadre des lunettes. La bar supérieure, qui maintient l'accessoire, ressemble visuellement à un mono-sourcil.

Eugenie voulait-elle vraiment donner cet effet ? Nous supposons que non, car son expérimentation avec ses lunettes de soleil n'a pas été un grand succès. Elles sont trop foncées pour correspondre à l'image souhaitée. Nous ne savons pas du tout pourquoi la princesse les a choisies, mais elle sait probablement mieux que nous l'image qu'elle veut donner en public.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimez-vous ses lunettes ? Oseriez-vous les porter si elles étaient à la mode ? Dites-le-nous dans la section commentaires.

À LIRE AUSSI: La princesse Anne envoie une lettre réconfortante à une grand-mère de 95 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer