Les Princesses Eugenie et Beatrice en session photo pour Vogue : de magnifiques femmes royales

Célébrités

August 17, 2018 12:21 By Fabiosa

Les Princesses Eugenie et Beatrice de York ne cesseront jamais de nous impressionner ! Tout d'abord, elles ont toutes les deux un compte Instagram, même si celui de Beatrice est actuellement fermé. Cependant, la page d'Eugenie est ouverte à quiconque souhaite suivre sa vie.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Pas de plastique ! La Princesse Eugenie ne veut pas en voir à son mariage en octobre !

On pourrait penser que c'est injuste. Mais en vérité, si vous n'êtes pas engagée dans une affaire royale, vous pouvez faire bien plus de choses que les membres de la famille royale responsables et dont l'emploi du temps est chargé. Ces derniers n'ont tout simplement pas le droit d'avoir de comptes personnels sur les réseaux sociaux.

gettyimages

Deuxièmement, les sœurs ont réservé une autre surprise à leurs fans dévoués ! Il y a peu, Eugenie a publié des photos de leur session photo pour le magazine Vogue sur Instagram ! Oui, vous pourrez voir Eugenie et Beatrice dans l'édition de septembre de l'un des magazines britanniques les plus populaires.

Les photos sont également apparues sur le profil du photographe.

La Princesse Eugene et son futur mari Jack Brooksbank devaient se marier en septembre cette année. Mais la cérémonie a été repoussée car le Prince Harry et Meghan n'étaient pas disponible à cette date à cause d'événements royaux internationaux. La fête aura donc lieu le 12 octobre.

gettyimages

Eugenie semble avoir quelque chose d'intéressant à nous dire à propos de la préparation du mariage, et Beatrice, en tant que future demoiselle d'honneur, a de nombreuses histoires amusantes et compromettantes à raconter à propos de sa sœur. Tout cela sera révélé dans l'édition de septembre du magazine Vogue.

gettyimages

Et vous, que pensez-vous du fait que ces jolies princesses prennent la pose pour un magazine ? N'est-ce pas un peu vulgaire pour des membres de la famille royale ? Dites-le-nous dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: Noblesse oblige : 7 protocoles qui ont déjà été imposés à la princesse Charlotte