Père indigne ? Pour Angelina Jolie, Brad Pitt n’accorde pas une pension alimentaire suffisante à ses 6 enfants

Célébrités

August 17, 2018 12:23 By Fabiosa

Alors que Brad Pitt est mentionné par les médias à diverses occasions, le nom de son ex-femme ne surgit que lorsque de nouveaux détails sur le divorce et la pension alimentaire pour les enfants sont mis à jour.

gettyimages

Il y a près de 2 ans déjà que le couple a décidé de se séparer après 12 ans de vie commune. Selon plusieurs sources médiatiques, la raison officielle était des différences inconciliables, mais les spéculations vont bon train. Il y a une théorie selon laquelle Angelina n'aurait pas aimé l'attitude de Brad envers les enfants et sa manière de les éduquer.

À LIRE AUSSI: Angelina Jolie, dans une tenue élégante, rencontre Brigitte Macron

gettyimages

Une autre dit que l’actrice serait trop concentrée sur sa santé, et avec ses nouveaux modes de vie, elle aurait privé son mari d’attention. Et selon la troisième, Brad Pitt aurait été simplement fatigué des bizarreries de sa femme.

gettyimages

L'une des questions sur lesquelles le couple n’arrivait pas s'entendre était la garde de leurs six enfants. Pourtant, au début du divorce, Angelina avait déclaré qu’ils avaient mutuellement l’intention de rester une famille et de continuer à élever leurs enfants ensemble.

À LIRE AUSSI: Angelina Jolie fête ses 43 ans : une sélection des meilleures photos de la star intemporelle d'Hollywood

gettyimages

Pourtant, plus tard, il s'est avéré qu'elle a essayé d'obtenir la garde complète. Le tribunal a décidé que Jolie et Pitt devaient s'entendre sur le moment et la manière dont le père pouvait passer du temps avec eux. La seule exception a été Maddox, à qui on a donné la liberté de rester avec l’un ou l’autre de ses parents.

gettyimages

Après un bref silence sur la question, les médias ont découvert que Brad Pitt n'avait pas mis fin au problème et que, depuis la rupture, sa dette pour la pension alimentaire des enfants avait considérablement augmenté. De plus, il est possible que Jolie fasse une demande pour l’établissement d’une ordonnance rétroactive de pension alimentaire.

gettyimages

Pendant ce temps, la porte-parole de Jolie, Mindy Nyby, a noté que c'était une demande tout à fait normale qui aidera à régler les différends financiers actuels entre les ex-conjoints, à prononcer le divorce et à se concentrer sur leur parentalité.

gettyimages

Même si cela fait presque deux ans que « Brangelina » n’est plus, certains fans du couple ont toujours l’espoir d’une réconciliation entre Pitt et Jolie, ce qui devient de plus en plus improbable. Espérons que les ex-conjoints régleront toutes les questions juridiques, y compris la garde, et qu’ils resteront en bons termes quoi qu’il arrive.

À LIRE AUSSI: Des airs de duchesse ! Angelina Jolie est apparue à Londres, habillée exactement comme Meghan Markle