Pourquoi Kate Middleton ne porte jamais de vêtements oranges

Kate Middleton a déjà porté toutes les couleurs de l'arc-en-ciel depuis qu'elle est Duchesse de Cambridge. Elle sait comment être coquette et élégante. Elle a porté du jaune, du rouge, du violet, du bleu et du vert, mais il y a une couleur qu'elle évite : l'orange.

gettyimages

Un expert de la mode a expliqué la véritable raison pour laquelle Kate ne porte pas cette couleur : il faut prendre en compte son teint de peau avant de choisir une couleur à porter.

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de Kate Middleton

gettyimages

"Je pense que Kate préfère les couleurs hivernales. Si ma supposition est bonne, l'orange ne lui irait pas du tout, et elle a bien raison de l'éviter. Avoir une nuance bleue et froide signifie que les pigments oranges n'iraient pas bien avec ses traits naturels. Vous ne verriez que la robe, et non elle !"

gettyimages

Les stylistes analysent souvent les couleurs qui sont censées aller le mieux à une personne qui a tel ou tel type de peau. Cela signifie que même les plus belles teintes peuvent devenir taboues.

gettyimages

D'après la théorie, les gens appartiennent à quatre types de couleurs : hivernal, estival, automnal et printanier. Kate est du type "hivernal". Cela signifie que la palette de teintes qui lui vont le mieux est la suivante : blanche, noire, bleu foncé, rouge et rose clair.

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques

gettyimages

Et en effet, la duchesse porte souvent ces couleurs ! Elle est souvent aperçue avec des vêtements bleus foncés.

gettyimages

Vous savez à présent pourquoi Kate ne porte pas de vêtements oranges. Et le protocole royal n'a rien à voir avec cela, car devinez qui a déjà porté cette couleur : Sa Majesté !

À LIRE AUSSI: Les 7 photos de Kate Middleton sur lesquelles la Reine Elizabeth II pourrait froncer les sourcils