Pourquoi la Reine Mère a légué une somme d'argent bien plus importante au Prince Harry

Pourquoi la Reine Mère a légué une somme d'argent bien plus importante au Prince Harry qu'au Prince William

Célébrités

August 22, 2018 09:21 By Fabiosa

La famille royale britannique est considérée comme l'une des monarchies les plus riches de notre époque. Sa Majesté et ses proches sont les propriétaires de domaines rentables, de nombreuses collections de bijoux et de plusieurs chefs-d'œuvre, le tout estimé à plusieurs milliards de dollars. De plus, leurs comptes en banque contiennent également d'énormes sommes d'argent. Les Princes Harry et William sont des jeunes hommes très riches. Leur origine noble et leur appartenance à la dynastie Windsor ont grandement contribué à leur état financier actuel. De plus, leur maman et leur arrière-grand-mère leur ont aussi offert un petit cadeau.

gettyimages

Les deux potentiels héritiers du trône sont millionnaires. Ils auraient chacun environ 35 millions d'euros !

À LIRE AUSSI: La remarquable transformation du prince Harry : d'un fêtard à un époux respectable

gettyimages

Après avoir eu 30 ans, William et Harry ont obtenu la possibilité d'utiliser les sommes léguées par leur mère, la Princesse Diana. D'après certains rapports, chaque prince a hérité d'environ 10 millions de dollars !

gettyimages

En plus de cela, William et Harry possèdent également la robe de mariée légendaire et luxueuse ainsi que d'autres vêtements de Diana, mais aussi des ornements onéreux, des photos de famille, des vidéos et une partie des lettres de la défunte princesse, qui ont une valeur quasi inestimable.

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry portait une redingote quand il est apparu avec son témoin le Prince William

gettyimages

Mais ce n'est pas tout. Ils ont également hérité de grosses sommes d'argent de la part de leur arrière-grand-mère. D'après certains rapports, la maman de la Reine Elizabeth a légué environ 15 millions de dollars à William et Harry, mais elle ne leur a pas donné le même accès à ces sommes, comme vous pouvez vous en douter.

gettyimages

La plus grande partie de la somme a été héritée par le fils cadet de Diana. Cela ne veut pas dire que Harry était l'arrière-petit-enfant favori.

gettyimages

Quand Charles deviendra roi, William deviendra le nouveau Prince de Galles et recevra le titre de Duc de Cornouailles. Il est à noter que les actifs caritatifs publics et privés de l'héritier sont financés précisément par ces domaines. Cela signifie que la position financière de William sera bien plus stable que celle de Harry, car ce dernier n'aura probablement jamais l'occasion de devenir roi.

gettyimages

Même dans les familles royales, il y a une injustice à propos de ceux qui sont condamnés à vivre dans l'ombre de leur grands frères ou de leurs grandes sœurs. Peut-être que la Reine Mère n'a pas été très juste vis-à-vis de William, mais la raison pour laquelle elle a légué une plus grosse somme d'argent à Harry est compréhensible, n'est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Le Prince William révèle pourquoi lui et Kate Middleton ont rompu quelques temps avant de se marier