Toutes les femmes sont-elles belles avec des lèvres pulpeuses ? 7 célébrités avec les lèvres d'Angelina Jolie

Célébrités

August 17, 2018 19:32 By Fabiosa

Avoir le même sourire ferme et sensuel d'Angelina Jolie est le rêve de nombreuses femmes à travers le monde, qu'elles soient fans de son jeu d'actrice ou non. L'envie "d'ajuster" notre apparence, d'avoir une harmonie parfaite et la perfection du visage sont des choses désirées par toutes les femmes, mais un changement radical est rarement une bonne idée. Nous avons préparé sept exemples pour vous convaincre que les lèvres pulpeuses d'Angelina ne vont malheureusement pas à toutes les femmes

1. Blake Lively

Une des caractéristiques de cette belle actrice est les belles lignes de son visage. Blake a des lèvres naturellement fines, et il faut dire que la version pulpeuse ne lui va pas à ravir. De plus, selon nous, ce simple changement lui donne quelques années supplémentaires.

À LIRE AUSSI: Vos lèvres sont souvent sèches ? Voici les causes de ce problème et les remèdes pour le traiter

2. Gwyneth Paltrow

Paltrow est un autre excellent exemple du fait qu'une forme modifiée des lèvres donne un effet artificiel. Le résultat serait encore plus visible si la couleur du rouge à lèvres était plus claire et saturée.

3. Kate Hudson

Hudson a un contour de lèvres très net, grâce à sa maman Goldie Hawn. Son visage ne semble pas nécessiter de quelconque retouche ; cependant, en ajoutant un peu de volume à ses lèvres, le visage de Kate devient plus romantique. Et elle ressemble vraiment à Angelina Jolie avec des lèvres pulpeuses.

4. Emma Watson

Emma a toujours testé différentes teintes vives dans son maquillage, accentuant avec brio les détails de son visage et offrant une harmonie à son apparence. Son visage ne changerait pas énormément si elle avait des lèvres un peu plus pulpeuses. Mais les expérimentations avec des teintes claires auraient probablement cessé.

5. Keira Knightley

On ne peut pas dire que le visage de Knightley est idéal, mais on ne peut pas non plus nier sa beauté incontestable. Des lèvres pulpeuses ne changeraient pas radicalement son apparence. C'est peut-être le cas car la forme légèrement modifiée de la bouche ne contredit pas les traits de son beau visage.

6. Kate Middleton

Le sourire de Kate pourrait faire fondre le cœur de n'importe qui. C'est peut-être le cas grâce à ses lèvres fines. Le résultat de notre expérience est finalement assez harmonieux, mais il vieillit également la duchesse. Sur la photo retouchée, elle a un petit air de ressemblance avec Courtney Cox, n'est-ce pas ?

7. Meghan Markle

Bien entendu, cette expérience serait inachevée si Meghan Markle n'était pas incluse aux côtés de Kate Middleton. Les deux duchesses sont tout le temps comparées. Meghan n'a aucune raison de se plaindre des traits de son visage, cependant, elle aurait un visage encore plus romantique si ses lèvres étaient légèrement plus pulpeuses. Qu'en dites-vous ?

L'apparence d'une femme peut être considérée comme parfaite non pas quand elle coche tous les critères de beauté, mais quand elle est considérée comme harmonieuse. Les femmes ont toujours essayé de devenir de meilleures versions d'elles-mêmes. Cependant, il vaut parfois mieux bien se regarder dans le miroir pour se concentrer sur les traits de visage qui font de vous la personne que vous êtes.

À LIRE AUSSI: Comment repulper ses lèvres sans injection ? Voici quelques astuces natures pour un résultat sensuel