6 célébrités décédées qui seraient encore en vie d'après les rumeurs

6 célébrités décédées qui seraient encore en vie d'après les rumeurs

Célébrités

August 23, 2018 18:32 By Fabiosa

Certaines célébrités nous quittent bien trop tôt. Leurs proches, familles et partenaires ne cessent de pleurer leur mort. Et de nombreux fans n'arrivent toujours pas à accepter le décès de leurs stars favorites. C'est probablement pour cette raison qu'ils inventent diverses rumeurs et commérages à propos d'une résurrection miraculeuse. Des gens disent même avoir vu ces célébrités dans d'autres villes ou pays !

gettyimages

À LIRE AUSSI: Les sœurs de la princesse Diana : Qui sont lady Sarah McCorquodale et la baronne Jane Fellowes ?

Nous allons aujourd'hui vous parler de six célébrités qui seraient encore en vie d'après les rumeurs, et dont la mort aurait été mise en scène pour attirer l'attention du public.

1. Michael Jackson

gettyimages

La mort du Roi de la Pop a été un véritable coup dur même pour ceux qui n'écoutaient pas vraiment sa musique. Les docteurs n'ont pas divulgué les résultats de l'autopsie de Jackson avant un long moment. C'est précisément pour cette raison que les fans ont eu l'impression que leur idole n'était pas morte, et que tout cela n'était qu'une mauvaise blague. Les gens disaient que Michael avait décidé de se débarrasser de ses dettes en truquant sa mort. Les fans particulièrement "méticuleux" ont même remarqué la silhouette du musicien sur des photos de sa fille Paris.

2. Princesse Diana

gettyimages

Diana a été tuée lors d'un tragique accident de voiture le 31 août 1997. Les gens refusaient de croire qu'elle était décédée à un si jeune âge. Certains sont convaincus que la famille royale a simplement caché la princesse pour lui éviter la honte. Diana aurait été enceinte de son amant, ce qui aurait eu une influence négative sur la réputation de la monarchie britannique. Les défenseurs de cette théorie pensent que la princesse "décédée" mène aujourd'hui une vie heureuse aux États-Unis, où elle élèverait ses enfants.

À LIRE AUSSI: a peau de Michael Jackson est devenue blanche au fur et à mesure qu'il vieillissait : la raison de sa transformation

3. Tupac Shakur

 

Публикация от Tupac Shakur (@2pac)

Ses fans les plus dévoués mettent en avant plusieurs faits importants pour soutenir la mort truquée du rappeur :

  1. Il aurait été vu le lendemain de sa mort.
  2. Il a eu des problèmes avec la loi au cours de sa vie.
  3. Aucune information à propos de l'incinération de Tupac n'a été révélée.
  4. Sept albums sont sortis après sa mort. C'est plus que la quantité de CD sortis au cours de sa vie.

Ses fans pensent que maintenant, après avoir évité les problèmes du monde criminel, Tupac Shakur vit quelque part en paix et se fiche du reste du monde.

4. Elvis Presley

Le Roi du Rock and Roll est décédé à 42 ans. La raison officielle de sa mort est une insuffisance cardiaque. Cependant, peu de ses fans croient en cette information. Ils sont nombreux à être convaincus qu'Elvis en avait marre de la gloire et de toute l'attention autour de lui. Il serait parti vivre sur une île isolée après avoir mis en scène sa mort. Les gens affirment même avoir vu un hélicoptère passer au-dessus de son manoir un jour avant sa mort.

5. Paul Walker

gettyimages

Paul Walker a été tué lors d'un terrible accident de voiture à 40 ans. Cependant, ses fans pensent que ce n'était qu'une mise en scène. Certains disent même l'avoir vu à Hollywood récemment.

6. Kurt Cobain

L'emblématique rockstar Kurt Cobain s'est suicidé à l'âge de 27 ans. Une terrible tragédie qui tourmente encore ses fans. Certains sont même convaincus que sa mort est une mascarade. Le chanteur aurait simplement décidé de disparaître et de se débarrasser de toute l'attention à son égard.

Même si toutes ces histoires ne sont que des rumeurs crues par des fans fidèles, certains faits restent tout de même assez troublants. Apprendre que ces stars sont encore en vie serait en effet une excellente nouvelle.

À LIRE AUSSI: La vie secrète de Marilyn Monroe : sa maquilleuse révèle une vérité cachée pendant 52 ans