Une experte indique comment les cheveux de Meghan peuvent révéler sa grossesse avant l'a

Une experte indique comment les cheveux de Meghan peuvent révéler sa grossesse avant l'annonce officielle

Célébrités

August 23, 2018 18:12 By Fabiosa

Un nouveau membre au sein de la famille royale est toujours un événement important pour les Britanniques, qui contribue notamment à l'économie du pays. Le public a particulièrement hâte d'en savoir toujours plus à propos des jeunes familles dont les membres ont de véritables chances d'être sur le trône plus tard. La nouvelle de la grossesse de la Princesse Diana avait émerveillé le pays quelques mois avant son mariage avec le Prince Charles. Kate Middleton a fait attendre le public pendant un an et demi. Mais tous les yeux sont désormais rivés sur Harry et Meghan.

gettyimages

Certains pensent que les jeunes mariés prendront leur temps avant d'avoir leur premier enfant en raison de leur future tournée royale. Certains pays qu'ils vont visiter sont potentiellement dangereux pour les femmes enceintes. La duchesse aimerait aussi peut-être éviter les gênes causées par les voyages chez une femme enceinte.

À LIRE AUSSI: "Harry est une lavette, Diana aurait eu honte de lui." Samantha Markle se mêle à nouveau de la vie royale

gettyimages

Les Britanniques parlent aussi régulièrement de la possibilité de l'annonce de jumeaux. C'est une option plausible, même si nous ne savons pas s'il y a déjà eu des jumeaux dans la famille de Meghan. La duchesse a eu 37 ans début août, et son corps peut produire plusieurs ovules au cours d'une période de fertilité pour des raisons physiologiques, augmentant donc la probabilité de la conception et le développement de deux embryons ou plus.

gettyimages

Des rumeurs à propos de la grossesse supposée de Markle ont déjà circulé sur Internet à cause de son père, réputé pour ses interviews rémunérées. Il n'y a cependant pas eu de confirmation officielle, même si le Palais de Kensington est rarement pressé de faire de telles déclarations.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Du nouveau dans la saga familiale Markle : le père de Meghan affirme n'avoir pas reçu d'invitation au mariage

Nous vous rappelons que l'année dernière, la grossesse de Kate a été annoncée plus tôt que prévu car la duchesse a dû quitter temporairement ses devoirs en raison de problèmes de santé.

gettyimages

Quoi qu'il en soit, les gens devraient deviner la grossesse de Meghan Markle avant l'annonce officielle rien qu'en observant ses cheveux. C'est une supposition émise par Myka Meier, experte protocolaire chez Plaza Hotel's Duchess Effect et fondatrice de Beaumont Etiquette. Comme vous le savez, la maman de la duchesse est Afro-Américaine tandis que son père à des origines hollandaise et irlandaise, et c'est pour cette raison que ses cheveux sont très ondulés.

gettyimages

Personne ne sait vraiment quels produits Meghan utilise pour lisser ses cheveux. C'est probablement une formule à base de kératine ou ses analogues, qui offre un effet durable. Myka Meier, qui a aussi des origines afro-américaines, avait pour habitude d'utiliser ces produits mais a dû arrêter au cours de sa grossesse. Elle pense que le premier signe de l'arrivée d'un nouveau membre au sein de la famille royale sera quand la duchesse attachera ses cheveux.

gettyimages

Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, mais se dire que Meghan Markle peut dévoiler sa grossesse via sa coiffure est assez amusant. Les gens observeront encore plus ses cheveux qu'avant, à présent. Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'un autre détail peut dévoiler la grossesse de la Duchesse de Sussex avant l'annonce officielle ?

À LIRE AUSSI: Les robes jaunes : Kate Middleton s’est-elle inspirée du look brillant de Meghan Markle ?