Comment le probable divorce des Trump pourrait-il influencer la situation à l'intérieur

Comment le probable divorce des Trump pourrait-il influencer la situation à l'intérieur de la Maison Blanche et la future vie du couple

Célébrités

August 22, 2018 09:43 By Fabiosa

Donald Trump ne s'est pas fait une très bonne réputation depuis qu'il est devenu Président des États-Unis. Ainsi, l’une de ses anciennes assistantes, Omarosa Manigault-Newman, a déclaré dans son livre que le leader du pays était en fait une personne déséquilibrée. Il aurait constamment eu des comportements inappropriés envers ses employés, et les auraient notamment insultés.

gettyimages

Omarosa a également donné son avis sur la situation actuelle entre les époux. Elle pense que la première dame attend avec impatience le moment où son mari quittera le poste présidentiel pour demander le divorce. De plus, on pense que Melania a également envie de discréditer Donald aux yeux des Américains, notamment en ne lui apportant pas son soutien lors de ses initiatives. De plus, Omarosa a promis de continuer à publier des notes qui conduiraient le public à regarder le Président différemment.

gettyimages

gettyimages

Ce serait déjà le troisième divorce pour Donald, donc nous pouvons supposer qu'il est assez expérimenté dans ce domaine. Les avocats spécialisés dans les procédures de divorce prétendent que, puisque les époux ont conclu un contrat de mariage, les biens qu’il possédait auparavant ont de fortes chances d’être protégés.

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

gettyimages

Jacqueline Newman, associée directrice chez Berkman Bottger Newman & Rodd, pense qu'après le divorce, Donald fournira un logement à Melania et à Barron. Il les aidera également financièrement pour ne pas qu’ils abandonnent le mode de vie auquel ils étaient habitués. Thomas Kretschmann, assistant juridique chez Chemtob Moss & Forman, souligne la possibilité de réviser les termes du contrat de mariage en faveur de l'un des conjoints.

gettyimages

gettyimages

Quoiqu’il en soit, Mme Trump est une femme plutôt riche. Elle aurait 50 millions de dollars en banque, elle tire également un bon revenu de la vente des photos de famille, développe sa propre marque de bijoux et de montres et dirige plusieurs sociétés. Le compte bancaire de Melania a également augmenté légèrement après qu’elle a poursuivi The Daily Mail, qui a diffusé de fausses informations sur son travail d'escort.

Même si la première dame n'est pas aussi riche que son mari, elle a toujours de grandes chances de recevoir une jolie compensation de la part de Donald après le divorce.

À LIRE AUSSI: Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?

gettyimages

Mais que se passera-t-il si le couple se sépare officiellement avant la fin du mandat présidentiel ? Théoriquement, Melania pourrait continuer à remplir ses devoirs de première dame, popularisant les initiatives sur lesquelles elle avait déjà travaillé. Cependant, cette possibilité semble plutôt illusoire en raison de son manque constant d’intimité. Nous supposons aussi que Donald aimerait offrir les devoirs de Melania à une autre personne, par exemple sa fille Ivanka.

gettyimages

Compte tenu du nombre de scandales que le mariage des Trump a récemment subis, le livre d'Omarosa pourrait à peine avoir un impact significatif sur la relation du couple. Par conséquent, nous espérons que les informations sur ce supposé divorce ne sont que des rumeurs, et que le couple réglera tous les malentendus que ce soit dans leur famille ou à l'extérieur.

À LIRE AUSSI: Melania Trump annule son voyage présidentiel pour une noble raison : se rendre au mémorial de l'Holocauste