La "chapelière folle" de la famille royale : les chapeaux les plus mémorables de la Princesse Beatrice

Célébrités

August 22, 2018 09:38 By Fabiosa

De nombreuses membres des familles royales et premières dames de pays sont reconnues à travers le monde en tant qu'icônes de mode. Il n'est pas surprenant de voir qu'aujourd'hui, les représentants les plus populaires de la noblesse britannique sont Kate et Meghan. Cependant, il y a bien d'autres beautés au sein de la famille royale qui ont elles aussi de très bons goûts en ce qui concerne la mode.

gettyimages

La Princesse Beatrice a fêté son 30e anniversaire le 8 août 2018. Elle est passée en huitième position dans l'ordre de succession au trône britannique après la naissance du Prince Louis.

Après avoir été diplômée au Goldsmith College, elle a commencé à faire carrière dans un domaine assez différent de ses proches. Le père de Beatrice s'inquiétait à propos de la position instable de ses filles en comparaison avec celle de William ou Harry. C'est pour cette raison qu'il a poussé Eugenie et sa sœur à trouver leur place dans la vie. C'est aussi pour cela que Beatrice a récemment obtenu le rang de vice présidente du développement stratégique et de partenariat chez Afiniti.

gettyimages

Il y a quelques années, Beatrice et sa petite sœur Eugenie montraient leurs tenues spectaculaires au public. Elles aimaient partager leurs propres préférences stylistiques et profitaient du fait de ne pas avoir à respecter le protocole royal car elles n'ont pas un lien direct avec la couronne.

À LIRE AUSSI: Quelques précisions au sujet de la querelle royale entre Kate Middleton et la Princesse Beatrice

Les deux sœurs étaient fans de styles assez extravagants et complétaient toujours leur style avec un accessoire étonnant. Comme vous le savez, les femmes de la famille royale doivent porter un chapeau lors des événements officiels. C'est dans ce domaine que Beatrice pourrait être considérée, à juste titre, comme l'une des princesses britanniques les plus merveilleusement vêtues.

gettyimages

Quoi qu'il en soit, les deux sœurs se sont rapidement mises à respecter le protocole vestimentaire, car elles ont compris le besoin d'avoir une relation officielle avec la couronne. Elles ont commencé à porter des tenues plus classiques et sont devenues plus prudentes avec leur choix de couleurs et d'accessoires.

Charlie Anderson, ancien styliste des sœurs, a partagé ses souvenirs du point de vue personnel des filles à propos de leur image. Elles n'ont jamais eu peur d'essayer, même si elles étaient souvent critiquées par le public comme par les experts de la mode. Cependant, Eugenie a récemment décidé d'opter pour des couleurs plus sobres, mettant en avant les caractéristiques spécifiques de la mode des années 60. Beatrice a décidé d'être plus laconique, portant des tenues assez modestes, sans pour autant dire adieu à son amour pour les motifs floraux.

gettyimages

Beatrice s'est toujours très bien entendue avec Kate. Cependant, la duchesse n'a pas réussi à partager son sens de l'élégance et du style avec la princesse. Quoi qu'il en soit, la petite fille de la reine aurait commencé sa transformation grâce à une autre membre de la famille royale : Meghan Markle. Depuis son arrivée, Beatrice a apporté de grands changements dans ses choix de tenues.

À LIRE AUSSI: Leçon retenue : La Princesse Beatrice a décidé de ne pas porter de chapeau extravagant au mariage princier

Pour conclure, nous vous proposons quelques photos des plus beaux chapeaux de Beatrice.

Le chapeau asymétrique est devenu la décoration matinale de Noël en 2005.

gettyimages

Plumes luxueuses durant l'anniversaire de la reine, en 2007.

gettyimages

La princesse a porté un modèle encore plus complexe lors de la course hippique royale de 2008.

gettyimages

Le fameux chapeau-nœud de 2011, lors du mariage de Kate et William.

gettyimages

Une des dernières apparitions importantes de Beatrice avec un chapeau étrange, lors de la parade Trooping the Color de 2016, pour fêter les 90 ans de la reine.

gettyimages

Certaines personnes sont nées avec un excellent sens du goût, tandis que d'autres doivent encore le travailler. Les Princesses Beatrice et Eugenie sont aujourd'hui bien plus élégantes qu'avant, ce qui nous laisse penser qu'elles pourront bientôt entrer en compétition avec Kate et Meghan pour le titre d'icône de mode de la famille royale.

À LIRE AUSSI: “Nous sommes réelles” : les Princesses Beatrice et Eugenie se plaignent des difficultés de la célébrité