Les plus folles théories du complot à propos de la famille royale, soutenues par les véritables faits

Le dirigeant de n'importe quel pays ne peut pas être idéal pour la simple raison qu'il n'est pas une personne ordinaire. Cependant, il peut se comporter de façon si parfaite que le public se met à lancer diverses théories du complot, essayant d'accuser leur dirigeant de certains pêchés. En ce qui concerne la famille royale britannique, nous avons déjà parlé d'incidents scandaleux survenus tout au long de son histoire, mais pas forcément des rumeurs les plus folles.

1. Le souhait de conquérir l'Amérique

Suite à la cérémonie du mariage de Harry et Meghan, les tourtereaux ont chacun reçu leur titre tant attendu : Duc et Duchesse de Sussex, respectivement. L'Américaine divorcée est alors officiellement devenue membre de la famille royale.

gettyimages

La plupart des gens étaient ravis de voir cette union internationale s'officialiser, mais d'autres ne lui ont trouvé que des défauts. C'est pourquoi, le jour de l'annonce de leurs fiançailles, des utilisateurs Twitter ont été témoins d'une théorie amusante qui révélait l'envie de la Grande-Bretagne de conquérir les États-Unis, sur le long terme.

gettyimages

Les enfants de Harry seront Américains. Et si l'un d'entre deux devient président des États-Unis tout en devenant le successeur du trône ? Les adeptes de cette folle théorie pensent que les Britanniques jouent le jeu du long terme et veulent reprendre le contrôle de l'Amérique.

À LIRE AUSSI: Une adorable entrée main dans la main du prince Harry et Meghan au baptême royal

2. Le véritable père de Harry

Le fait que les deux fils de Diana ressemblent davantage à la défunte princesse qu'aux autres membres de la famille est une évidence. Cependant, tout le monde sait que les Windsor sont principalement bruns, contrairement aux jeunes princes.

gettyimages

C'est pour cela que certains pensent que Harry est le fils illégitime de la princesse. Le "véritable" père le plus probable de Harry serait James Hewitt, un ami proche de Diana. Ils partagent certains traits de visage, ce qui nous donne une autre théorie du complot. Cependant, le principal intéressé a immédiatement nié les rumeurs. De plus, le Prince Charles n'aurait probablement jamais élevé le fils d'un autre.

3. La fille cachée de la Reine Victoria

gettyimages

Les membres de la famille royale ont toujours été suspectés d'avoir des liaisons extraconjugales, et dans certains cas, les accusations ont même été confirmées. L'histoire de la sœur de la reine, la Princesse Margaret, en est le parfait exemple. Cependant, une histoire encore plus mystérieuse a eu lieu durant le règne de la Reine Victoria. Les gens ont commencé à appeler cette expérience troublante "L'enfant de Mme. Brown". L'historien Steven Runciman a rapporté avoir trouvé des preuves d'un mariage entre les deux amoureux dans des archives. Il affirme également que Victoria a donné naissance à une fille lors de sa relation avec le mystérieux John Brown.

À LIRE AUSSI: Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust

4. La fille de Diana et Charles

Le Prince Charles et la Princesse Diana ont annoncé qu'ils attendaient un enfant quelques mois après leur mariage. Cependant, certains médias ont rapporté que le nouveau-né William avait déjà une grande sœur prénommée Sarah !

gettyimages

Le contexte de l'histoire était assez plausible. Avant leurs fiançailles, la famille royale a dû s'assurer que Diana pouvait avoir des enfants. D'après certaines rumeurs, son futur mari et elle ont dû faire un test génétique. Pour terminer l'inspection, les docteurs auraient développé plusieurs embryons viables en laboratoire.

gettyimages

Charles aurait ordonné de s'en débarrasser après l'expérimentation, mais un des experts qui y avait accès aurait fait de sa femme une mère porteuse en secret qui serait donc l'enfant biologique du prince.

5. La quatrième grossesse de Diana

gettyimages

La mort tragique de Diana en 1997 a marqué le deuil de tout un pays. Le fait que les circonstances de l'accident n'aient pas encore été clarifiées (ou qu'elles n'ont pas été rendu publiques) a donné naissance à des douzaines de théories du complot afin de satisfaire la curiosité du public. Une d'entre elles affirme que l'ex-femme de Charles était enceinte de son nouveau partenaire, Dodi Al-Fayed.

6. Le Prince Charles est un vampire

gettyimages

L'héritier de la Reine Elizabeth, le premier dans la lignée de succession au trône britannique, a un excellent sens de l'humour. Ses bonnes blagues lui permettent d'éviter les conversations désagréables ou de changer de sujet si ce dernier le met mal à l'aise. Il y a un certain temps, il a été révélé que Charles avait aidé à développer le tourisme vers la Transylvanie et qu'il avait une relation à distance avec le véritable dirigeant roumain, qui serait devenue le prototype du personnage légendaire Dracula. Et devinez quoi : il s'est rapidement vu proposer le titre de Prince de Transylvanie. C'était bien entendu une blague, mais à l'époque, Charles était parfois considéré comme un vampire.

7. Diana avait peur de son mari

gettyimages

Certaines publications rapportaient que l'une des lettres de la Princesse Diana laissait entendre que son mari préparait un meurtre. La note aurait été adressée à Paul Barrel, l'ancien majordome de Diana, qui l'aurait gardée jusqu'en 2003. Cependant, l'authenticité de ce document a été remise en question.

Bien entendu, la vie de la famille royale restera toujours pleine de mystères. Il est toujours intéressant de savoir ce qui se passe derrière les portes du palais. Cependant, certaines rumeurs nous impressionnent de par leur improbabilité et ne resteront à jamais que des légendes.

À LIRE AUSSI: L'avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry