Les implants fessiers de Khloe Kardashian semblent étrangement disproportionnés sur ses photos de vacances

Le clan Kardashian se fiche d’être constamment le centre d'attention des médias et de leurs fans. Même lorsqu’elles sont en vacances, elles ne sont pas à l’abri des paparazzis qui les guettent au jour le jour pour les prendre en photos à la moindre occasion.

Khloe Kardashian, 34 ans, passe les dernières semaines de l'été à se détendre sous le soleil mexicain avec son scandaleux petit ami, Tristan Thompson. Les paparazzis n'ont pas manqué l’occasion de prendre quelques photos de la séduisante célébrité en bikini. Les images se sont retrouvées sur Internet, presque immédiatement.

C’est à ce moment-là que de nombreux internautes ont remarqué que les fesses de Khloe avaient quelque chose d’étrange. Le postérieur de la star semblait s’être affaissé, déformé et apparemment il est aussi devenu incroyablement énorme.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian voulait promouvoir de nouvelles baskets, mais c'est sa position étrange qui vole la vedette

Les fans de Khloe Kardashian ont même suggéré que les implants de la célébrité se seraient déplacés à cause de la chaleur du soleil mexicain.

Comme des ballons dégonflés.

Comment est-ce possible ? On dirait qu’ils sont tombés et qu’ils ne sont pas naturels du tout.

 Ils sont vraiment énormes ! Kim doit être super jalouse.

Au mois d’avril dernier, Khloe est devenue maman pour la première fois. La star de la télé-réalité a donné naissance à une petite fille, True. Après l’accouchement, Khloe a eu du mal à retrouver sa silhouette d’avant. Cependant, grâce à un régime strict et à un entraînement régulier, la célébrité a réussi perdre plus de 13 kilos.

Vous aussi vous pensez que les fesses de Khloe ont l’air différentes sur ces photos ? Quelle peut en être la raison ? Partagez votre avis en commentaires !

À LIRE AUSSI: Khloé Kardashian partage la première vidéo de sa petite fille. Des images empreintes de tendresse et d'amour

Des trucs plus intéressants