Pippa Middleton lance-t-elle une nouvelle mode ? La jeune femme a été vue portant son sweat-shirt à l'envers

Célébrités

August 29, 2018 19:39 By Fabiosa

La petite sœur de la Duchesse de Cambridge va bientôt avoir un enfant. Pippa Middleton et son mari James Matthews deviendront parents pour la première fois cet automne.

gettyimages

gettyimages

Même si Pippa ne se retrouve pas aussi souvent sous le feu des projecteurs que l'épouse du Prince William, les paparazzis ne manquent pas une seule occasion de la prendre en photo lors de ses sorties et de ses promenades en ville.

À LIRE AUSSI: Pourquoi le futur bébé de Pippa Middleton et James Matthews n'héritera pas d'un titre royal

Il y a peu, des photographes ont aperçu Pippa en train de sortir d'un club de fitness londonien. La jeune femme était visiblement pressée de rentrer chez elle après sa séance de sport, puisqu'elle a accidentellement enfilé son sweat-shirt à l'envers, ce qui n'a pas échappé aux yeux aguerris des internautes.

Mais les fans de la plus jeune des Middleton étaient surtout fascinés par le gros ventre de Pippa.

Nous vous rappelons que récemment, la sœur de Kate affichait une silhouette svelte dans son maillot de bain couleur prune lors d'une session photo avec son mari.

À LIRE AUSSI: En photos : les préférences sportives étonnantes de la princesse Kate Middleton

Mais il est intéressant de noter que la grossesse n'empêche pas Pippa de mener un style de vie actif. Elle fait toujours du sport, en particulier de la natation et du yoga, et elle aime aussi donner des interviews.

gettyimages

Pardonnons ce petit souci de garde-robe à la future maman. Elle a clairement des choses plus importantes auxquelles penser en ce moment. Quoi qu'il en soit, Pippa Middleton est toujours en aussi bonne forme physique, n'est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Pourquoi Carole et Pippa Middleton ont été bannies du carré royal de Wimbledon l'année dernière