Une source proche du couple présidentiel s'épanche sur la vie privée des Trump et réfute le livre d'Omarosa

Célébrités

August 28, 2018 12:09 By Fabiosa

La relation entre Donald et Melania Trump attire à nouveau l'attention du public. La dernière rumeur à propos du divorce du couple a été lancée dans le livre sensationnel de l'ancienne assistante du président. Son auteure, Omarosa Manigault-Newman, a décrit Trump en tant que personne avec une psyché déséquilibrée. Elle dit également que Melania n'a pas envie d'attendre la fin de son mandat présidentiel pour demander le divorce, tout en discréditant son mari et ses activités.

gettyimages

L'actuelle première dame est très différente des précédentes. Elle reste dans l'ombre de son époux, remplit ses fonctions et se concentre non pas sur la politique mais sur ses activités, sa famille et sa santé.

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

gettyimages

Cependant, d'après certains rapports des médias, elle aurait en fait réagi au dernier livre à scandale et aux menaces d'Omarosa de partager des enregistrement audio choquants du siège de Trump. La première dame a conseillé à son mari d'éviter les accusations de l'auteure. Mais la réaction de Melania ne semble pas correspondre aux déclarations de mariage raté d'Omarosa.

gettyimages

Melania a vécu aux États-Unis pendant plus de 20 ans et a récemment reçu officiellement la citoyenneté américaine (elle l'aurait eue grâce à son mari influent). Sachant cela et les informations tirées du livre d'Omarosa, plusieurs publications de médias ont commencé à affirmer que la première dame pouvait être expulsée en cas de divorce. Cependant, la Maison Blanche a nié ces informations. Le problème du séjour de ses parents aux États-Unis a été remis en avant pour la même raison. Les parents de Melania sont censés avoir reçu le "visa d'Einstein", tout comme les spécialistes importants du pays.

gettyimages

Le New York Times a récemment publié un autre article au sujet des informations reçues de la source proche du couple. Il est dit que les époux sont amoureux mais ne se comprennent pas forcément.

À LIRE AUSSI: Melania Trump est introuvable ! Où donc est passée la first lady ?

gettyimages

gettyimages

L'article déclare également que Donald respecte l'avis de Melania, car le président s'est habitué à avoir recours à son intelligence et sa fidélité, même s'ils ne sont pas d'accord sur tout en termes de politique. Le fait que Melania se soucie personnellement du bien-être de chaque résident de la Maison Blanche, mais aussi des habitudes alimentaires de son mari, contredit également les dires d'Omarosa à propos de l'éventuelle séparation du couple.

gettyimages

Peut-être que personne ne sait vraiment ce qui se passe au sein de la famille présidentielle en ce moment, car elle fait tout pour préserver son intimité. Les rumeurs et scandales font partie intégrante de la vie médiatique, cependant, à moins d'être soutenues par des faits réels, il n'y a aucune raison de croire aux informations qui circulent en ce moment. Donnez un peu de temps au Premier Couple pour s'occuper de leur relation et attendons les déclarations officielles.

À LIRE AUSSI: Melania Trump annule son voyage présidentiel pour une noble raison : se rendre au mémorial de l'Holocauste