Tel père tel fils : Joseph Baena le fils illégitime d'Arnold Schwarzenegger fanfaronne avec ses muscles d'acier

Qui ne connaît pas Arnold Schwarzenegger ? Cet acteur, chef d'entreprise, et même ex-gouverneur de l'état de Californie est d'abord devenu célèbre pour avoir obtenu des résultats sans précédent en bodybuilding.

À LIRE AUSSI: Arnold Schwarzenegger n'a pas toujours été fort et musclé, voici à quoi il ressemblait enfant

Il a remporté le titre de M. Univers et a détenu le titre prestigieux de M. Olympia 5 années de suite ! Les culturistes du monde entier considèrent "Arnie" comme une véritable légende !

Et il semble que le fils illégitime d'Arnold Schwarzenegger ait décidé de suivre les traces de son célèbre père et s'est mis au culturisme. Nous vous rappelons que la mère du jeune homme de 21 ans est une femme de ménage appelée Mildred. Après avoir terminé son mandat de gouverneur de la Californie, Arnold a reconnu son fils et entretient maintenant une relation étroite avec lui.

Le jeune homme désire ressembler davantage à son père et soulève constamment des poids. Fin novembre 2018, il a enregistré une vidéo de ses efforts et de ses résultats et l'a diffusée sur Instagram.

Joseph pose dans la salle de sport, entouré d'appareils d'haltérophilie. Il porte un short jaune et un tee-shirt surdimensionné et très échancré qui met en valeur ses muscles. Il ressemble étrangement au jeune "Arnie". Il est très professionnel dans ses mouvements et lorsqu'il montre et bombe ses muscles face à la caméra.

À LIRE AUSSI: Katherine Schwarzenegger parle de la découverte de l’adultère de son père et de l’effet négatif sur sa famille

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Joseph Baena (@projoe2)

Voici comment Joseph Baena a sous-titré cette vidéo étonnante :

Ce n'est que le début.

Les fans d'Arnie ont apprécié la vidéo et ont parlé avec enthousiasme de son fils. Ayant hérité des gènes du terrible "Terminator", ils pensent que Joseph a grandi juste pour ressembler à Schwarzenegger.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Joseph Baena (@projoe2)

Voyez-vous les ressemblances entre Arnie et Joseph ? Pensez-vous que le fils parviendra à détrôner son père ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous !

À LIRE AUSSI: Catzenegger, le chat "culturiste" du Canada qui fait sensation sur les réseaux sociaux