Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus rad

Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !

Célébrités

October 24, 2018 18:28 By Fabiosa

Le couple royale Meghan Markle et le prince Harry a longtemps été le centre d'attention du public à travers le globe. Tout le monde admire leur amour sincère l'un pour l'autre, qu'ils ne cachent d'ailleurs pas aux yeux des gens, même durant les cérémonies royales officielles.

À LIRE AUSSI: Enceinte pour l'éternité ? 10 photos qui donnent l'impression que Meghan Markle attend un bébé

En outre, Il est certain que l'intérêt du public pour le couple a augmenté deux fois plus après le 15 octobre, jour où le Kensington Palace annonçait officiellement la grossesse de la duchesse de Sussex. Le premier jour, et principalement sur Instagram, le post a été vu par 1,6 million d'internautes.

Le bébé est attendu pour le printemps 2019. Même bien avant de devenir l'épouse de l'héritier du trône britannique, Meghan Markle parlait de ses projets d'avoir des enfants et d'acheter de magnifiques accessoires pour bébé. Et bien, il leur reste encore 6 mois pour se préparer pour ce grand événement.

Après l'annonce officielle de sa grossesse, Meghan Markle s'est rendue en Australie en compagnie du prince Harry. Un voyage prévu depuis longtemps, et qui durera 16 jours. À voir son visage radieux et tout joyeux, nous pouvons conclure que Meghan ne souffre d'aucun malaise et qu'elle est parfaitement capable d'assurer ses fonctions représentatives, en tant que membre de la famille royale britannique.

Seulement, entre deux vols, la duchesse de Sussex a été surprise en train changer de chaussures à talons, comme l'exigeait le protocole, pour des chaussures plus confortables. Un choix qui s'est porté sur des ballerines noires.

Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !gettyimages

À LIRE AUSSI: Déjà la fin des talons hauts ? Meghan Markle enceinte a été surprise en train de changer de chaussures

Les habitants de ce continent éloigné ont joyeusement souhaité la bienvenue au couple tant apprécié. Les deux époux avaient un programme chargé qui les attendait.

READ ALSO: Meghan Is Pregnant! Royals Finally Announce Duke And Duchess Of Sussex Are Expecting A Baby

Le duc et la duchesse de Sussex ont déjà rencontré le gouverneur général d'Australie, ont visité le zoo de Taronga ainsi que des installations de recherche. Le couple a par ailleurs reçu un cadeau vraiment très touchant, un nounours kangourou avec un bébé kangourou dans sa poche. Regardez-le ! 

Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !gettyimages

Nous allons patiemment attendre que le nouveau-venu vienne s'ajouter à la grande famille, et regarder avec beaucoup d'attention les tenues que portera désormais Meghan : son look de femme enceinte va-t-il surpasser celui de Kate Middleton ? Nous verrons bien !

Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !Dès sa premiere apparition après l'annonce de sa grossesse Meghan Markle était plus radieuse que jamais !meghan markle first baby giftgettyimages

Le premier jour de sa visite en Australie, Meghan Markle portait une robe entièrement blanche de la styliste locale Karen Gee. La créatrice de mode était si contente d'une telle attention, et la future maman semblait très mince dans sa robe.

À votre avis, quelles couleurs iraient le mieux à la duchesse que nous verrons bientôt avec un ventre plutôt "ressorti" ?

À LIRE AUSSI: Après l'annonce de sa grossesse, Meghan rend hommage à sa belle-mère Lady Diana d'une façon très originale