Ivanka Trump attire tous les regards dans son chemisier léger à corset qui met en valeur sa taille parfaite

Il semble que le sens de la mode d'Ivanka Trump n'ait rien à envier à celui de sa belle-mère, la Première dame Melania Trump. Ses tenues sont en effet largement relayées par les médias à travers le monde entier. Ivanka nourrit une préférence pour les tenues et les robes plus subtiles qui soulignent avantageusement sa féminité.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Bravo, Ivanka ! La fille aînée de Donald lui envoie un adorable message pour la Fête des pères

À l'occasion du temps qu'elle a récemment passé en famille avec son mari et ses fils, la fille du président américain a choisi une tenue associant délicatement un chemisier à corset bleu ciel avec un pantalon blanc slim. Ce genre de chemisier met aisément en valeur la taille et le buste, et il est indéniable que les formes d'Ivanka valent la peine d'être soulignées. 

gettyimages

On peut clairement voir à quel point le tissu du chemisier est léger et aérien, ce qui en fait une excellente option de garde-robe pour cet été ! On peut également en faire une tunique. 

gettyimages

Ivanka a choisi un pantalon qui s'arrête aux chevilles, et dont la forme donne à ses jambes un aspect encore plus mince et élégant. Connaissant sa taille, Ivanka opte généralement pour des chaussures à talons bas. Cette fois-ci, elle a porté son choix sur des sandales. 

Ses lunettes d'aviateur, son maquillage naturel et son sourire éblouissant ne font que compléter son look à merveille. Et même si c'est Melania que les paparazzi suivent 24 heures sur 24, il est quasiment certain qu'Ivanka remporterait, quant à elle, la palme de "la reine du style". 

gettyimages

gettyimages

Toute la famille semble reposée et heureuse, ce qui est également une satisfaction pour les fans d'Ivanka. Vous avez aimé sa tenue ? Vous lui trouvez du style ? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous. 

À LIRE AUSSI: Melania Trump dans sa robe translucide a éclipsé l'icône du style français Brigitte Macron

Des trucs plus intéressants