Табу во внешнем виде: 7 вещей, которые Меган Маркл

Les interdits de la mode royale : 7 styles que Meghan Markle ne peut plus désormais se permettre

Célébrités

September 5, 2018 09:41 By Fabiosa

Chacune des sorties officielles de Meghan Markle est littéralement passée à la loupe par les paparazzi et les internautes. Les gens veulent tout voir, des marques qu'elle porte aux détails qui ne respectent pas le protocole royal.

Aujourd'hui, nous avons décidé de faire la liste des choses préférées de Meghan auxquelles il faut désormais qu'elle renonce.

1. Le maquillage brillant

gettyimages

Bien que Meghan Markle ait adoré porter du maquillage brillant, des ombres à paupières et de la crème gloss, elle a dû renoncer à tout cela quand elle a épousé le Prince Harry. Selon le protocole royal, le maquillage devrait être aussi naturel que possible, cacher les défauts, mettre en valeur les points forts, rien de plus. De plus, la Duchesse a aussi dû renoncer au gloss. A la cour, on s'attend à ce qu'elle ne porte que du rouge à lèvres de couleur naturelle.

À LIRE AUSSI: Voici 7 « règles » étranges qui ont cours chez la famille royale de Grande-Bretagne

2. Les cheveux mal coiffés

gettyimages

C'est une règle que Meghan n'a pas cessé d'enfreindre, même au mariage. Les mèches et les cheveux en bataille et le chignon décoiffé contredisent les règles royales. Si seulement Meghan Markle faisait l'effort de s'inspirer de Kate ou de changer de coiffeuse !

3. Les jeans

gettyimages

Avant son mariage, pendant sa vie quotidienne, Meghan Markle portait souvent des jeans, dont des déchirés et des usés. Après ses fiançailles, elle a dû retirer ces sortes de pantalons de sa garde-robe et, aujourd'hui, Meghan ne peut se permettre de porter des jeans qu'en dehors de la ville, loin des caméras.

4. Les vestes de motard en cuir

Ce sont là d'autres vêtements préférés de Meghan auxquelles elle a dû renoncer. Dans le protocole royal, les vestes de motard en cuir ne sont pas expressément mentionnées mais porter ce type de vêtement serait grossier pour un membre de la famille royale.

5. Les décolletés profonds

gettyimages

Porter un léger décolleté n'est pas interdit mais Meghan Markle ne peut plus se permettre d'avoir le look que l'on voit dans la photo ci-dessus.

À LIRE AUSSI: La "chapelière folle" de la famille royale : les chapeaux les plus mémorables de la Princesse Beatrice

6. Les shorts

Comme elle a grandi en Californie, Meghan a pris l'habitude de porter des shorts et, avant le mariage, elle en portait souvent. À présent, le seul membre de la famille royale qui peut se permettre de porter des shorts est le Prince George. Quant au Prince Louis, il le pourra quand il aura grandi un peu.

7. Les jupes courtes

gettyimages

C'est une règle que Meghan a déjà réussi à enfreindre en plusieurs occasions. Sa jupe courte préférée, qui s'arrête loin au-dessus des genoux, est peut-être le vêtement qui lui manque le plus. Selon l'idéal royal, une jupe ou une robe devrait recouvrir les genoux.

De toute façon, tous ces petits détails sont insignifiants par rapport aux privilèges que Meghan a acquis après être devenue l'épouse du Prince. Avez-vous déjà remarqué les autres fois où Meghan Markle a enfreint le protocole ? Parlez-nous en dans la section commentaires !

À LIRE AUSSI: La grosse erreur de la famille royale : l'expert protocolaire William Hanson commente le comportement de la nouvelle duchesse