Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu ?

Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu à un divorce difficile

Célébrités

December 7, 2018 15:22 By Fabiosa

Beaucoup d'entre nous se souviendront de 2018 non seulement pour les nouvelles naissances dans les familles de célébrités, mais aussi pour les scandaleux divorces et assez inattendus parmi les stars. Par exemple, les acteurs Channing Tatum et Jenna Dewan, qui ont une petite fille âgée de 5 ans, Everly, ont décidé de se séparer. Le couple était considéré comme l'un des plus soudés et des plus romantiques dans le monde du spectacle. La nouvelle de leur séparation a donc choqué la presse et les réseaux sociaux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jenna Dewan Australia (@jennadewanau) le

Eux mis à part, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont aussi décidé de divorcer au début de cette année. Les stars hollywoodiennes étaient ensemble depuis 7 ans, et ils étaient mariés depuis 3 ans.

À LIRE AUSSI: Jennifer Aniston et Justin Theroux annoncent leur séparation

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by jennifer aniston (@flawlessjenaniston) on

Aniston et Theroux ont essayé d'éviter le sujet. Pourtant, l'actrice a fait remarquer lors d’une interview pour le magazine InStyle qu'elle ne regrettait pas du tout leur rupture.

Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu à un divorce difficilegettyimages

Voici ce qu’a dit Jennifer :

Tout d’abord, avec tout le respect que je vous dois, je n’ai pas le cœur brisé. Et deuxièmement, ce sont des présomptions imprudentes. Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Personne ne sait à quel point cela a pu être difficile pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j'ai vécu médicalement ou émotionnellement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justifer (@justifer_forever_) on

Cependant, de nombreuses autres sources ont eu des informations légèrement différentes. Il s’avère que son divorce difficile avec Justin Theroux aurait incité la star de ‘Friends’ à avoir recours à un thérapeute pour obtenir de l’aide. La thérapie aurait aidé Jennifer Aniston à se préparer et à surmonter une autre séparation.

À LIRE AUSSI: L'acteur Gerard Butler dévoile qui embrasse le mieux entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu à un divorce difficilegettyimages

Aujourd’hui, Jennifer fait ce qu'elle aime et est très satisfaite de sa vie.

Jennifer Aniston, 49 ans, révèle comment elle a survécu à un divorce difficilegettyimages

Nous souhaitons à l'actrice de trouver un partenaire avec lequel elle pourra avoir une vie heureuse et de mener encore de nombreux autres projets professionnels !

À LIRE AUSSI: À 49 ans, Jennifer Aniston nous explique pour la première fois pourquoi elle n'a pas d'enfant