« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitude

Célébrités

November 21, 2018 17:12 By Fabiosa

Beaucoup de gens pensent que les membres de la famille royale peuvent tout se permettre en ce qui concerne leur mode de vie et leurs loisirs. Cela est partiellement vrai puisque les monarques ont tout ce qu’il faut pour vivre aisément. Cependant, certains d’entre eux restent toujours très économes !

« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitudegettyimages

Les fans de la famille royale considèrent le prince Harry et Meghan Markle comme un couple parfait. Quand on regarde les ducs de Sussex, on a l’impression qu’ils se comprennent parfaitement. Ils semblent n'avoir aucune idée de ce qu'est une dispute familiale.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle révèle accidentellement son adorable petit nom pour le prince Harry

« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitudegettyimages

Cependant, même Harry et Meghan ont des désaccords sur certains sujets concernant le foyer.

À LIRE AUSSI: Un intérêt personnel ? Voici pourquoi le prince William est si enthousiasmé par le mariage de son frère Harry

« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitudemeghan markle and prince harry in fijigettyimages

On a appris récemment que le prince était vraiment obsédé par une étrange habitude : il aime éteindre les lumières dans toute la maison. Le duc du Sussex l'a hérité de son père, un environnementaliste reconnu.

« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitudegettyimages

Harry dit même qu’à cause de cette obsession, il s'est disputé avec Meghan :

Ma femme m’a dit : ‘Eh bien, pourquoi tu éteints les lumières ? Il fait sombre’. Et je lui ai dit : ‘Nous n’avons besoin que d’une seule lumière, nous n’avons pas besoin de six’, et puis tout à coup, c’est devenu une habitude.

« Ça m’obsède » : le prince Harry révèle son étrange habitudegettyimages

Les princes Harry et Charles sont un exemple parfait à suivre. Leurs enfants et petits-enfants auront alors d'excellents modèles devant eux. Même si vous êtes assez riche pour acheter tout ce que vous voulez, économiser les ressources naturelles n'a jamais été une mauvaise habitude.

Avez-vous des obsessions que les autres membres de votre famille considèrent comme étranges ? Partagez avec nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle