Dans son éblouissante robe mini, Christie Brinkley a l’ai

Dans son éblouissante robe mini, Christie Brinkley a l’air d’avoir 30 ans et non 65 ! Quel est son secret ?

Célébrités

February 8, 2019 11:25 By Fabiosa

Il y a de nombreuses femmes à travers le monde qui nous prouvent que la beauté n'a pas d'âge ! Par exemple, Christie Brinkley, top model des années 90, adore montrer sa magnifique silhouette et son visage jeune. D’ailleurs, le jour de son anniversaire, cette jolie femme a encore une fois publié une incroyable photo d’elle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Le 20 février dernier, Christie a eu 65 ans. Deux jours auparavant, la mannequin, ses amis et sa famille avaient assisté à un événement organisé par Ultherapy. Pour l’occasion, Christie Brinkley avait choisi une magnifique robe courte avec des sequins scintillants. Et pour compléter son look, elle avait opté pour de jolies boucles hollywoodiennes et un rouge à lèvres rouge vif.

À LIRE AUSSI: La robe la plus populaire chez les stars : actrices, princesses et autres célébrités qui ont porté la même tenue

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Alexa, la fille de Christie, 33 ans, a été la première à la féliciter. Il faut remarquer que ces deux femmes ressemblent plus à des sœurs plutôt qu'à une mère et sa fille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

À 65 ans, Christie a l'air d'en avoir 35 ans. Quel est le secret de sa jeunesse ?

Courir

La jolie dame adore courir, mais à cause de certaines blessures, elle a dû abandonner les entraînements intensifs. Au lieu de cela, Christie marche souvent le long de la plage, s’échauffe et fait un peu d'exercice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Entraînement à la maison

Les exercices à la maison peuvent ne pas suffire. C’est pourquoi, Christie a un appareil de fitness spécial et elle a développé son propre programme de fitness pour l’utiliser.

Régime alimentaire

Depuis plus d'une décennie, la mannequin est une végétarienne dévouée. Dans le réfrigérateur de Christie, il y a toujours des légumes verts, des légumineuses, des fruits et du beurre de cacahuète. Et pour grignoter, Christie Brinkley a un stock de pain à la citrouille, de noix et de raisins secs. De temps en temps, Christie se régale avec un morceau de chocolat noir.

À LIRE AUSSI: Les mamies ne sont pas que des nounous. Nicola Griffin, 58 ans, pose en bikini pour le magazine Sports Illustrated

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Des entraîneurs stricts

Parfois, il est très difficile de se motiver, alors Christie peut remercier ses coriaces entraîneurs pour ses jambes fines.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Sourire

Le modèle maintient la fraîcheur de son visage grâce à une alimentation équilibrée et à un lifting non invasif de la peau. Mais l'arme secrète de sa beauté est son sourire. Non seulement cela fait plaisir aux autres, mais c’est aussi une excellente mesure préventive contre les rides.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Christie Brinkley (@christiebrinkley) on

Nos sincères félicitations à Christie pour son anniversaire ! Son exemple prouve qu’une femme peut paraître jeune à tout âge. Ne vous concentrez pas sur le nombre de bougies sur votre gâteau d’anniversaire. Profitez plutôt de la vie et croyez en vous quel que soit votre âge.

À LIRE AUSSI: La bataille des bikinis : la princesse Diana, Kate Middleton et Meghan Markle en maillot de bain