Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?

La majorité des femmes préfèrent généralement porter de grands sacs lors de leurs déplacements quotidiens. Elles peuvent y mettre tout ce dont elles ont besoin. Mais, lorsque vous êtes une souveraine, vous n’avez pas besoin de ces choses que les "personnes ordinaires" ont l’habitude de prendre avec elles. Vos assistants sont là pour le faire à votre place. Pourtant, en soirée, vous devez absolument avoir sur vous une pochette. Vous vous demandez sûrement ce que les membres de la famille royale mettent dedans ? Aujourd'hui, nous allons vous dire ce que Kate Middleton met habituellement dans son petit sac.

Que met Kate Middleton dans son sac ?

Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?gettyimages

À LIRE AUSSI: Une technologie révolutionnaire nous montre à quoi ressembleront Kate et Meghan dans 25 ans

Dans le livre de Marcia Moody, Kate : A Biography, il est écrit que la duchesse de Cambridge a dans son sac un miroir de poche, des serviettes en papier, un mouchoir et un baume à lèvres.

Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?kate middletongettyimages

C'est étonnant que Kate n'ait pas de téléphone portable dans son petit sac. Mais, comme elle est toujours entourée d’assistants, elle n’a pas à s’en inquiéter. Ils se chargent sûrement de passer des coups de fil pour elle.

Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?kate middleton at mclaren automotive's new technology centregettyimages

Avez-vous remarqué que Kate avait toujours un sac sur elle ? Quand elle serre la main des gens, elle ne le met jamais sous son bras. Elle prend simplement le sac dans son autre main. De plus, quand elle s'assoit, Kate met toujours son sac derrière son dos, comme le veut l'étiquette. Elle ne le met pas sur ses genoux.

À LIRE AUSSI: Possible tension chez les Duchesses : serait-ce le facteur à l’origine du déménagement de Harry et Meghan ?

Un biographe a révélé le secret du sac à main de Kate. Que cache-t-elle à l'intérieur ?kate middleton blue dressgettyimages

Ce que les femmes devraient mettre dans leurs sacs

Si vous n’êtes pas une duchesse et que vous n’avez pas d’assistante, voici la liste de choses qu’une femme moderne devrait mettre dans son sac à main :

  • des épingles ;
  • un pansement ;
  • des serviettes en papier ;
  • des serviettes normales ;
  • une clé USB ;
  • un porte-cartes ;
  • un encas ;
  • un chargeur de téléphone ;
  • un spray antibactérien pour les mains ;
  • un rafraîchisseur d'haleine.

Et vous ? Que contient votre sac à main ? Dites-le-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: La robe la plus populaire chez les stars : actrices, princesses et autres célébrités qui ont porté la même tenue