Une réponse parfaite suite à une photo peu flatteuse de Gw

Une réponse parfaite suite à une photo peu flatteuse de Gwyneth Paltrow publiée sur le Web

Célébrités

January 18, 2019 17:53 By Fabiosa

Les célébrités sont des personnes comme les autres. Sauf que, nous, nous ne sommes pas suivis à longueur de temps par des paparazzis postés à chaque coin de rue dans le but de prendre le cliché parfait ou plutôt la photo la moins en notre faveur. Sans oublier que leurs photos les plus étranges ou les plus amusantes sont immédiatement postées sur le Web, déclenchant l’amusement chez les fans et parfois même la critique des détracteurs. C’est ce qu’il s'est produit avec la célèbre actrice, Gwyneth Paltrow. Mais elle a eu la réplique parfaite

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

À LIRE AUSSI: 7 célébrités qui regrettent d'avoir refusé un rôle dans des films cultes

Une page publique intitulée Is This Monday a publié une photo où la célébrité roulait des yeux et qui était sous-titrée "Moyen". Gwyneth, qui a été plutôt active sur les réseaux sociaux ces derniers temps, a fait un commentaire assez drôle sous le post :

Peut-on vraiment m’en tenir rigueur ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La publication a ensuite été partagée par une autre page Instagram où de gentils administrateurs ont noté qu'il était impossible de blâmer Gwyneth. En effet, de nombreuses personnes ont aimé la photo.

Perfection du lundi.

Moi aujourd'hui

Le lundi n'est pas vraiment un mauvais jour si vous êtes une célébrité.

Une réponse parfaite suite à une photo peu flatteuse de Gwyneth Paltrow publiée sur le Webgettyimages

Cette page utilise souvent des photos drôles des célébrités pour s’en amuser. Cependant, personne ne se fâche vraiment contre ces plaisanteries.

À LIRE AUSSI: Garou et 6 autres stars ont avoué avoir frôlé la mort

@isthismonday :

Quand il fait trop chaud 🔥🤷‍♂️ #parishilton

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas les seuls à ne pas paraître tout le temps sous notre meilleur jour, les stars ont aussi les mêmes problèmes. Le tout, c’est d’avoir un bon sens de l’humour et de pouvoir rire de soi.

Qu’avez-vous pensé de la réaction de Gwyneth ?

À LIRE AUSSI: Un acteur américain évoque son expérience “très tactile” avec Kevin Spacey : “Heureusement, j'avais 29 ans, et non 14"