À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noël

Célébrités

January 14, 2019 17:25 By Fabiosa

Les médias et les internautes ont remarqué que dernièrement les membres de la famille royale britannique se permettaient d'ignorer certaines règles du protocole, qui pourtant étaient strictement observées par les générations précédentes et ce depuis des décennies. Les traditions de Noël, que nous vous avons décrites en détail ici, sont considérées comme très sacrées. Vous saurez également quelle idée se fait la Reine Elizabeth de cette fête et apparemment, cela ne convient pas à tout le monde.

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlgettyimages

Néanmoins, la période de Noël est aussi une nouvelle occasion pour nous de nous régaler avec les sublimes photos des Duchesses toujours à la mode et de nous souvenir de ces traditions qui se révèlent être moins suivies qu’elles ne l’étaient il y a une dizaine d’années.

À LIRE AUSSI: Le langage corporel du prince William, loin de Kate le jour de son anniversaire, révèle ses véritables sentiments

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlgettyimages

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlroyalsgettyimages

Selon GH, l'ancien chef royal, Darren McGrady, a décrit comment les Windsor passaient leurs fêtes. Comme le veut la tradition, à la veille de Noël, presque toute la famille se réunit à Sandringham. Mais, comme la dynastie a des racines allemandes, certaines de ses coutumes diffèrent un peu de celles des Britanniques. Par exemple, ils ouvrent leurs cadeaux la veille de Noël, le 24 décembre.

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de NoëlWhite snow decoration option for Christmas treeDMITRII SIMAKOV / Shutterstock.com

En 2018, presque tous les Windsor ont assisté à la messe de Noël, et n’ont pas manqué une occasion de parler avec leurs fans. Le Mirror a rapporté que Kate Middleton avait révélé que ses enfants n’avaient pas respecté l'une des traditions de la famille. Elle a en effet confié que George et Charlotte s’étaient réveillés très tôt le jour de Noël pour ouvrir les cadeaux du Père Noël.

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlgettyimages

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlprincegettyimages

On ne peut pas vraiment considérer cela comme une violation grave, d’autant plus que le Prince va déjà à l’école et que la Princesse va à la maternelle. Il se peut que leurs parents aient tout simplement décidé de les laisser passer Noël comme la plupart de leurs camarades.

À LIRE AUSSI: Poupée royale : Kate Middleton a trouvé un surnom touchant pour la princesse Charlotte

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de NoëlA Christmas tree upside down on the ceilingFusionstudio / Shutterstock.com

Et que font les Cambridge avant les vacances ? Comme de nombreux autres membres de la famille royale, ils s’occupent d'acheter des cadeaux pour leurs proches. Souvenez-vous : les membres de la famille Windsor ne doivent pas rechercher des cadeaux coûteux : ils sont plutôt supposés être drôles, voire absurdes, comme celui que Kate Middleton avait autrefois offert au Prince Harry.

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de Noëlgettyimages

À l’encontre des coutumes d’Elizabeth II : Kate Middleton n’a pas suivi une vieille tradition de NoëlCatherine, Duchess of Cambridge and Prince Harry smile as the leave a Service Of Thanksgiving at St Paul's Cathedral on June 5, 2012gettyimages

Bien que la plupart des proches de la Reine préfèrent passer leurs vacances à Sandringham, les Cambridge avaient l’habitude de partager leur temps libre entre les deux familles, les Windsor et les Middleton. Cependant, selon US Magazine, ils ont décidé d'abandonner cette tradition. Selon une source interne, depuis 2018, William, Kate et leurs enfants passent exclusivement leurs vacances à Sandringham. Peut-être est-ce parce que William devra un jour monter sur le trône, mais seul le temps nous apprendra si cela est vrai ou non.

En tout état de cause, cela ne doit pas toujours être facile de grandir dans une famille royale, car les princes et princesses n’ont pas la chance de pouvoir profiter des joies quotidiennes qui parsèment la vie des enfants ordinaires. Si Kate et William veulent que leurs enfants grandissent le plus normalement possible, la Reine doit-elle vraiment s’en inquiéter ?

À LIRE AUSSI: Un an après, le prince William a avoué l'erreur qu'il avait commise la veille de son mariage