Kate Middleton s'est découvert un passe-temps des plus particuliers qui l'occupe beaucoup avec ses enfants

Célébrités

October 8, 2018 09:58 By Fabiosa

Les membres de la famille royale ont souvent des loisirs de luxe. Par exemple, depuis son enfance, le Prince William fait de l'équitation et du rafting, il joue aussi au rugby, au tennis, au hockey et il fait du ski. De son côté, sa femme, Kate Middleton, n’a pas peur de passer le temps en faisant des choses plus simples.

Un jour, le Prince William a confié à la presse que la Duchesse aimait peindre pendant son temps libre. Ces derniers temps, les pages à colorier sont devenues très populaires, non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes. Beaucoup se sont engagés dans ce genre de thérapie artistique pour se calmer, se détendre, se distraire du travail et aussi pour reposer leurs yeux.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Kate Middleton ne porte jamais de vêtements oranges

Lors de sa première apparition publique officielle après son congé de maternité, Kate Middleton a dit qu’elle avait un autre passe-temps. Et cette fois, il est encore plus inhabituel.

La Duchesse de Cambridge s'est entretenue avec des écoliers dans un parc animalier de Londres. Cet endroit a été choisi pour apprendre aux enfants l'amour de la nature. Kate a dit qu'elle aimait passer du temps dans ce genre d’endroit. Depuis que son activité de plein air préférée avec ses enfants, Charlotte et George, est d'attraper des araignées dans les buissons, ils passent beaucoup de temps dans le jardin.

Pour certains enfants, le passe-temps de la Duchesse est étrange, alors que d’autres ont plus été surpris que ses enfants n’aient pas peur des araignées.

Quand elle étudiait, Kate adorait la photographie. Aujourd’hui, pendant ses vacances, elle fait souvent des portraits officiels de ses enfants.

Avez-vous été surpris par le passe-temps inhabituel de Kate ? Mais vous? Faites-vous quelque chose d'inhabituel avec vos enfants ? Partagez vos idées de loisirs dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Les secrets de beauté de Kate Middleton