Harry contre les mouches : le Duc du Sussex a fait pleurer de rire Meghan et les journalistes [Vidéo]

Célébrités

October 22, 2018 13:56 By Fabiosa

Il est certain que le Prince Harry a un grand sens de l'humour, et un incident récent vient de le confirmer.

Harry contre les mouches : le Duc du Sussex a fait pleurer de rire Meghan et les journalistes [Vidéo]gettyimages

Dernièrement, le Duc et la Duchesse du Sussex ont effectué leur tournée du Commonwealth en Australie. Le couple royal s'est rendu dans la ville de Dubbo, où ils ont visité la base Royal Flying Doctor Service et y ont parlé aux médecins.

À LIRE AUSSI: Harry fait une "scène de jalousie" en voyant Meghan recevoir un énorme bouquet de fleurs de la part d'un homme

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke & Duchess Of Sussex (@trhthedukenduchessofsussex) on

Harry contre les mouches : le Duc du Sussex a fait pleurer de rire Meghan et les journalistes [Vidéo]gettyimages

Au cours d'une conversation avec un représentant du service d'urgence, il y a eu un moment curieux. Lorsque Ruth Sandow a interviewé le Prince Harry et Meghan Markle, elle était entourée de mouches agaçantes qui semblaient faire de leur mieux pour gâcher la conversation. La femme, confuse, a plaisanté sur les insectes :

Nous avons des mouches très sympathiques à Dubbo !

Le Duc s’est dépêché d'aider son interlocutrice et a tenté de faire fuir les insectes en utilisant une astuce locale appelée le « salut Australien ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan (@_duchess_of_sussex) on

Quand il a agité ses bras de manière amusante devant le microphone de Sandow, le Prince a fait rire les journalistes, le public et même sa femme grâce à ses gestes inattendus. Les internautes se sont empressés de commenter la vidéo et de féliciter le jeune Duc :

Tellement authentique et spontané et réfléchi et affectueux et tout à fait charmant.

Il est chou... Le Duc de notre époque !

Il est tellement drôle et terre-à-terre. Sa mère serait si fière de lui. Une personne si adorable à l'intérieur comme à l'extérieur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by karma (@sinergia__karmica) on

Un peu plus tôt, Harry a dû éliminer d'autres insectes agaçants alors qu'il prononçait un discours solennel à l’occasion de l’anniversaire du Prince Charles. Il avait, alors, été attaqué par une abeille.

Nous ne pouvons qu’être d’accord avec ses fans - Harry est absolument spontané et n’a pas peur de montrer son côté drôle. C'est peut-être l'une des principales qualités qui ont fait que Meghan a été conquise !

À LIRE AUSSI: Le prince Harry enfreint le protocole pour capturer un moment unique entre Meghan et une petite fille "spéciale"