Après avoir perdu plus de 21 kilos, Mariah Carey, 48 ans, dévoile son nouveau corps

Célébrités

October 2, 2018 13:33 By Fabiosa

À l'époque où elle était jeune, Mariah Carey était plutôt mince, mais lorsqu’elle est devenue la maman de jumeaux en 2011, elle a pris beaucoup de poids.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от InGood (@ingood.ru)

Voilà à quoi elle ressemblait avant !

Les années ont passé et elle n’a pas réussi à perdre du poids. Ses fans et même ses collègues chanteurs ont critiqué son corps et se sont moqués d'elle.

À LIRE AUSSI: Une sacrée transformation : l'actrice Melissa McCarthy est magnifique après avoir perdu 34 kilos

Mais en 2018, elle a réussi à perdre beaucoup de poids. Et par conséquent, aujourd’hui, elle peut se permettre les tenues les plus courtes !

C'est incroyable ! Comment a-t-elle pu perdre près de 20 kilos rien que ces derniers mois ? Toutefois, sa méthode n'est pas accessible à tout le monde.

Après avoir suivi plusieurs régimes alimentaires sans succès, elle était désespérée. À la fin de l'année dernière, elle a pris la décision de se faire faire une gastrectomie, mais ce n’est que maintenant que nous pouvons en voir les résultats. En outre, la chanteuse a arrêté de manger des sucreries et a complètement changé de régime alimentaire.

À LIRE AUSSI: Cette jeune femme a perdu 141 kilos, sans jamais perdre son sourire. L'histoire édifiante d'une battante

Et voilà à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Bien sûr, ces changements radicaux ont été assez difficiles pour Carey. Cependant, elle en est satisfaite, car aujourd’hui, avec son nouveau corps, elle peut faire un carton sur scène.

En plus de cela, elle a beaucoup plus confiance en elle quand elle est avec son petit ami, Tanaka, qui a 13 ans de moins qu’elle.

Seriez-vous prêtes à opter pour cette radicale méthode de perte de poids ? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Comment j'ai finalement perdu 63 kilos après des années de régime