Britney Spears a fait trois graves erreurs de mode dans son look l’autre jour

Britney Spears a fait trois grosses erreurs de style dans son dernier look lors de sa dernière sortie

Célébrités

September 3, 2018 11:55 By Fabiosa

Britney Spears est célèbre pour beaucoup de choses, mais son goût raffiné n'en fait pas partie. Elle a toujours aimé porter des robes aux couleurs acidulées, des strass, des talons aiguilles avec des minijupes et des choses de ce genre, même quand elle n’était pas sur scène.

gettyimages

Mais la dernière sortie de la chanteuse a été des plus décevantes pour les stylistes et ses fans. L'actrice a réussi à faire 3 erreurs de mode évidentes dans son look. Combien en trouverez-vous ?

La chanteuse pop se trouve aujourd’hui à Paris où elle est en pleine tournée de concerts. Et lors d’une promenade en ville, Britney a opté pour un haut rose, un jean, des bottes en cuir et un sac.

À LIRE AUSSI: 15 célébrités qui ont avoué avoir subi "une ou deux" opérations de chirurgie esthétique

gettyimages

Commençons par le plus évident. Cela fait déjà plusieurs saisons que les stylistes nous disent que les jeans taille basse sont démodés. Et puis, ils ne sont pas très pratiques. Sur la photo, on peut bien voir Britney remonter son pantalon pour ne pas qu’il dévoile ses sous-vêtements.

De plus, la chanteuse porte un soutien-gorge noir avec un haut rose presque transparent. Or montrer ses sous-vêtements à travers ses habits, cela ne se fait plus.

À LIRE AUSSI: 10 photos de vedettes avec et sans maquillage. Pas toujours facile de les reconnaître !

gettyimages

Et puis quelle idée de porter des bottes de cow-boy en été ? Il fait plus de 25°C à Paris.

Les lunettes d'aviateur sont un peu démodées, bien que les stylistes ne les considèrent pas comme une erreur. C'est en fait une question de goût.

Le petit ami de Britney, Sam Asghari, qui a 13 ans de moins qu’elle, portait lui un t-shirt blanc, une veste à fermeture éclair noire et un pantalon à carreaux, retroussé aux chevilles. Apparemment, le style qu’a choisi Spears ne le dérange pas du tout.

gettyimages

Comment trouvez-vous la tenue de la chanteuse ? La porteriez-vous ? Écrivez votre opinion en commentaire !

À LIRE AUSSI: Britney Spears et son petit ami fêtent leur premier anniversaire de couple en partageant d'adorables photos